Bonjour,
Je dois renouveler mon équipement de piste, j'ai toujours porté un équipement 2PC séparés c'est à dire blouson + pantalon mais pas en mode combinaison, je les ai achetés de la même marque, mais à part l'un de l'autre.
Il existe des combi 1PC ou 2PC, j'ai eu l'occasion d'essayer des 1PC et je les ai trouvées à priori vraiment plus confortables que ma tenue habituelle. La combi 1PC laisse plus de place aux hanches (important pour nous les filles !) : pas de taille marquée et ressérée comme sur le pantalon acheté en isolé. En gros pour une même taille je trouve la combi 1PC donne plus d'aisance. Ma question c'est : est-ce que les combi 2PC sont aussi confortables que les 1PC au niveau largeur de bassin, ou est-ce qu'ils remontent aussi haut et serré que les pantalons uniques ?
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer des combi 2PC. Merci de vos avis éclairés si vous avez pu tester les 2 comment vous sentez-vous dedans, qu'est ce que vous préférez ? Je ne parle pas question chaleur pour l'été ça je m'en fous, que ce soit une combi ou le blouson je ferai tomber le haut à l'arrêt !