M’enregistrer

[CR] COLO des bikers 19

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] COLO des bikers 19

Messagepar Xela » Dim 12 Mai 2019 20:30

En direct de mon bain brulant, je vous fais une bise à tous ! Mille merci pour votre bonne humeur, votre pêche et votre amitié. Vous étiez un groupe au top !!!!!
(J’écrirais plus de détails quand je me serais remise !!)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Xela
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motarde à bord
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBR 500 R

Re: [CR] COLO des bikers 19

Messagepar jojo-lebarje » Dim 12 Mai 2019 21:39

Xela a écrit:J’écrirais plus de détails quand je me serais remise !!)

tu as attrapée une maladie :P barjomanie :D
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune

Messagepar luce » Dim 12 Mai 2019 23:10

Bien rentrée
Merci pour l’organisation
Merci aux ouvreurs, François tu es rentré tout seul du coup ? :?
luce
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: hello
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda CB1000R

Messagepar Céanothe » Dim 12 Mai 2019 23:50

Bien rentrée aussi. Je ferais mon petit cr plus tard.... Car j'ai du sommeil à rattraper ;)
Bonne nuit
Merci c'était vraiment chouette :cool2:
Bises à vous toutes et à vous tous
Céanothe
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Céanothe
Prénom ou surnom: Maryse
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Passagère 750 vfr

Messagepar No.7 » Lun 13 Mai 2019 11:12

C’est déjà fini ? :cry:

Mercredi, le départ.

Nous avons rendez-vous à l’air de Lisses pour un trajet bien arrosé par la météo jusque dans le Morvan sans autoroute.

Une fête d’anniversaire m’attend au restaurant avec bougie sur le dessert et chanson bien comme il faut, merci les amis ça fait chaud au coeur. :cool2:

Nous arrivons bien mouillés sur notre lieu de résidence après 250 kilomètres et les hostilités commencent. Un gâteau d’anniversaire au dîner avec de nouveau la chanson qui va bien, décidément je suis gâté.

Jeudi, journée de roulage.

La matinée se passe bien entre pluies et éclaircies jusqu’à ce qu’un sélecteur décide de se faire la malle. Réparation de fortune, heureusement que j’ai un ou deux MacGyver dans mon groupe. Petite halte au Weldom du coin pour bricoler un sélecteur qui tienne la route sous le regard complice d’un local qui nous conseille un « bon » dentiste. Ce n’est qu’après que j’ai reconnu son sourire, il figure sur les paquets de cigarettes.

Spoiler Alerte: Afficher
https://cdn-media.rtl.fr/cache/G7qSB316-CZbBrxcKiwU3w/880v587-0/online/image/2011/0419/7678709484_cette-image-fait-partie-des-cliches-selectionnes-pour-mettre-en-garde-les-fumeurs.jpg

De nouveau, nous arrivons bon derniers au restaurant de Beaune après un petit passage dans les vignes emprunté à mon ami Yoda.

Image

Image

Image

On reprend la route pour rentrer au gîte non sans avoir tâté quelques cols du Morvan. À chacun de nos arrêts, la pluie pointe le bout de son nez et c’est après 310 kilomètres que nous arriverons à destination les premiers pour un apéro bien mérité. :51:

Vendredi, jour sans pluie (ou presque).

Ce matin le soleil nous accompagne et je décide de préparer un petit roadbook à l’arrache avec les classiques du Morvan dont le lac des Settons et la sublime D37. Repas au bord du lac de Lormes, pour une fois nous ne sommes pas les derniers, puis roulage pour aller faire le plein à Saulieu. Après une journée de 200 kilomètres de roulage, nous rejoignons notre résidence et reprenons les hostilités. Après le repas, le bar des sports nous a accueilli pour une nuit de beuverie avec une très bonne ambiance. :twisted:

Samedi, journée dodo.

Ben oui, les anniversaires c’est bien mais à force d’en fêter on n’a plus vingt ans. Après la nuit passée autour de la tireuse à bière, je m’offre un petit repos compensateur de… 24 heures. :gna:

Dimanche, le retour.

C’est en pleine forme que je me réveille ce matin. Pendant que certains rentrent en région parisienne et que d’autres font du cheval, Sans-Celle-La m’emmène visiter le barrage de Pannecière et la maquette. Un moment magnifique sous le soleil du Morvan.

Image

Image

Mon groupe m’a abandonné et je ferai le retour, toujours sans autoroute, avec G1zbar, Raven & Ravenette et El Magicos.

Lundi, les remerciements.

Un grand merci à Xela et son complice Flav pour tout le boulot qu’il a fallu pour organiser ce merveilleux week-end. Bravo !

Merci à mon groupe et ceux qui l’ont rejoint. Il y avait une bonne ambiance et la solidarité motarde était bien présente. Spéciale dédicace à Gary qui a bien assuré.

Merci aux copains du bar des sports, c’était une nuit mémorable.

Merci à Sans-Celle-La pour le tête à tête au barrage.

Enfin, merci à tous pour votre participation à cette colo, votre bonne humeur et les bons moments que nous avons passés ensemble.
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Moto actuelle: Multistrada 950

Messagepar Fidou » Lun 13 Mai 2019 12:04

Bonjour les amis
Bien rentré hier
Merci à Alex et Flav pour l'organisation de ce we. :cool2:
Merci aux filles qui ont passées pas mal de temps à faire en sorte que plus de 40 motards et motardes mangent au gite le soir :cool2:
Merci aux ouvreurs pour le temps et l’énergie passée à faire des road books et gérer leurs groupe :cool2:
Étant dans le groupe de N°7 tout est dit concernant les roulages...
Merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur... :yeehaa: :yeehaa: j'ai découvert des potos adorables surtout au bar des sports improvisé (mémorable moment), N°7, Yoda et les autres merci pour cette soirée totalement improvisée ou j'ai découvert de sacrés chansons du chnord, accompagnées de bonnes barre de rires, et ou j'ai compris que je boxais pas dans la même catégorie à la binouze :gna: :51: :51: :siffle:
à Bientôt :signe:
one life ride it
Xtrem Enduro78 : https://www.youtube.com/watch?v=VKxUB-P8LC0
Fidou
en rodage
en rodage

Ma présentation: Quadra sur bmwr100 bratstyle / Fjr1300 / Ktm 350exc
Prénom ou surnom: Fidou
Moto actuelle: bmw r100 revisitée
Ktm 990 adventure

Messagepar jojo-lebarje » Lun 13 Mai 2019 12:48

Céanothe a écrit:Bien rentrée aussi. Je ferais mon petit cr plus tard.... Car j'ai du sommeil à rattraper ;)
Bonne nuit

Merci c'était vraiment chouette :cool2:

Bises à vous toutes et à vous tous

j'ai vraiment kiffé notre roulage ...

je décortique le lien de pianographe :lol:

c'était très sportif, surtout la partie Saint léger sous beuvray @ moulin engilbert et encore plus sportif sur le retour moulin engilbert @ Saint léger sous beuvray,.

Maryse, tu es une seconde de compéte :yeehaa:

pas une fois (fin si.... mais à causse du pialliotte, donc compte pas :lol: ) un coup de casque et ce malgré des prises de freins, des virages digne d'un motoGP :gna: ...

cette faculté d’adaptation au pilote :vroum:

jamais en difficulté à cause de la passagère anticipe et suis le pilote ....

cela a été un GRAND PLAISIR .... partagé :51:

:signe: :signe: :signe:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar jojo-lebarje » Lun 13 Mai 2019 12:57

No.7 a écrit:C’est déjà fini ? :cry:

Samedi, journée dodo.

Ben oui, les anniversaires c’est bien mais à force d’en fêter on n’a plus vingt ans.

Après la nuit passée autour de la tireuse à bière, je m’offre un petit repos compensateur de… 24 heures. :gna:

quelle rigolade avec yoda et le reste de la bande :gna:

@ Xela, je suis aussi désolé, mais j'étais à bout de force ...

je suis allé manger un morceau à chateau chinon ....lapin à la moutarde :rool:

je suis rentré à l'allure d'un escargot :lol: :lol: :lol:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Re: [CR] COLO des bikers 19 soirée pêche

Messagepar jojo-lebarje » Lun 13 Mai 2019 13:42

je reviendrais pour faire un CR plus général ;)

Mais je voulais faire ce petit post ...

une soirée à la pêche :gna:

franchement, c'est le truc que dont je ne suis pas fan ...

mais bon l'ami Rf iste avait tout le matos :gna:

nous sommes partis après une nouvelle averse pour monter le camps de base ...

Image

Image

construction à la jojo le barjot d'un lance patate (avé une pierre) ;)

Image

nous essayons en vain pour attraper et casser cette foutu branche qui va gêner le lancer au moulinet (tu rectifiera :gna: )

Image

un essaie réussit, mais corde trop courte :cry:

je la rallonge et enfin la pierre enroule autour de cette branche, mais à sa retombée au sol :siffle: elle sectionne la corde ...

de plus ce sont les cordelettes pour le bivouac ... et il faut monter la bâche de rallonge ...

Image

on STOP, il fera avec ...

une vue très agréable de l'endroit de pêche qui a été décalée de l'endroit initiale vers une zone moins inondée ... :lol:

tellement depuis MARS (dixit le patron de la brasserie de chateau chinon) il ne fait que de pleuvoir dans la région ...

Image

Image

je rentre à la COLO pour manger et prendre de quoi manger pour notre ami le pêcheur ...

mais manger des pizzas froide :(

je prépare donc avant de le rejoindre quelques buchettes faites à la colo en puisant dans le stock de bois ...

après bien 1 heure enfin nous avons un beau feu de camps que nous pouvons alimenter avec tout ce qui nous passent sous la main ...

Image

nous nous faisons réchauffer les pizzas au feu de bois :cool2: (photo loupée)

il est bientôt 1 heure en ce dimanche ... et ce malgré des appâts et autres préparations de chaussettes :lol: :lol: :lol:

toujours rien ... :cry:

je me prépare car je vais y aller me coucher pour le RB du retour ...

ET LA , les écureuils qui bip !!!

alors non !!! il ne faut pas s'attendre à cela

Image

mais un système qui bip ou lumineux

Image

le moulinet fille et file ...

et on sort une belle carpe ...

Image

Image
Modifié en dernier par jojo-lebarje le Lun 13 Mai 2019 14:16, modifié 3 fois.
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Spoky » Lun 13 Mai 2019 13:57

Un énorme gros merci à toutes celles et ceux impliqués de près comme de loin dans l'organisation de cette colo, à celles et ceux qui ont mis la main à la pâte en cuisine, avant, pendant ET après les repas :cool2: :cool2:

Sortie très sympa malgré le temps qui semblait vouloir gâcher les festivités... dans l'ensemble on s'en est quand même vachement bien tirés !

À l'année prochaine :yeehaa:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Spoky
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Spoky
Prénom ou surnom: Sam
Moto actuelle: DL1000 / K16GT

Messagepar jakarta39 » Lun 13 Mai 2019 21:54

Ah le bar des sports :51: avec son proprio qui était prêt à nous offrir sa tourné jusqu'au bout de la nuit :langue:....ça va nous manquer :cry:
jakarta39
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Balade entre motards
Prénom ou surnom: Edme
Moto actuelle: Adieux xj6 et Shiver, Bonjour Duke :)

Messagepar jt95 » Mer 15 Mai 2019 08:21

Hello a tous et merci pour l'organisation au top ! Un grand merci à Yoda pour nous avoir guidé tous les jours, c'est un plaisir d'être dans ta roue ;) A tel point qu'un stoppy est parfois nécessaire :gna: . En terme de partage vidéo / photo y'a t'il quelque chose de prévu ailleurs ?

Bises jt
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Messagepar SANS-CELLE-LA » Mer 15 Mai 2019 12:52

C'était ultra méga trop bien.
Si tu veux savoir le reste....................fallait venir :siffle:
RDV l'an procchain les zoufs :cool2:
:love: :love: :love:
Open Mind...........c'est mon second prénom !
SANS-CELLE-LA
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aime le vent !
Prénom ou surnom: Sandrine
Moto actuelle: Toutes celles à ma taille :)

Messagepar miwik » Mer 15 Mai 2019 14:43

Truc de ouf, gros delires !!
Concernant les routes, mis a part une ou deux portions ou je me suis bien lache, la pluie m'a quand meme casse dans mon elan.
Merci aux ouvreurs ! Jojo & Yoda pour ma part :cool2:
Mais bon, heuresement, la colo ce n'est pas que ca ! Et alors la, pour les a cotes, je dois dire que c'etait parfait !
Le cafe des sports... je m'en souviendrai longtemps de cette soiree hahaha, ou comment commencer a boire une biere a 21h et terminer a 5h30 du mat' pour repartir apres une sieste de 4h dans le nord ouest de Paris, sous l'orage. Bien debile, mais ca vallait tellement le coup. Je referais sans hesiter :gna:
La bise les copains ! Et a bientot :51:

PS : Sorry Xela, les photos du cafe des sports sont impubliables publiquement si on veut pouvoir continuer a trouver du taff :lol:
PARCE QUUEEEE !!!!!
miwik
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Messagepar Céanothe » Mer 15 Mai 2019 15:10

Coucou
Super bon et long week-end !!!
Tout d’abord merci à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette colo !!!
Gîte cocooning mais suffisamment grand pour que 50 motards et motardes puissent vivre, boire et manger sans se gêner en ayant même le luxe d’étaler tout leur équipement au plus près de la cheminée !!! Situation idéale en pleine nature mais malgré tout proche du bar des sports où les habitués et les autres se côtoient dans une folle ambiance :51:
Merci aussi à tous les motards qui ont eu la gentillesse de me prêter un bout de selle, c’est vraiment top de pouvoir « essayer » différents modèles de machine et styles de conduite !!! C’est beau la solidarité motarde !!! Merci encore j’ai adooooré :cool2:
En résumé merci à toutes et à tous pour votre accueille et votre bonne humeur !!!
A refaire !!! :signe:
Maryse
Céanothe
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Céanothe
Prénom ou surnom: Maryse
Moto actuelle: Passagère 750 vfr

Messagepar Elmagicos » Mer 15 Mai 2019 16:05

ah cette colo mémorable, :) merci aux ouvreurs, merci à l'organisatrice Xela et tous ses assistants et assistantes Troll :lol:
le morvan c'était de la balle :yeehaa:
des virolos à gogo, des routes vraiment chouette, un grand merci à mon poto Yoda qui a fait l'ouvreur durant cet 4 jours, dont 1 sans car il a fallu se remettre de la soirée boom :51:
finalement on aura eu très peu de pluie, et c'était super chouette
à l'année prochaine
;)
Motard un jour, motard toujours !!!
--------------------------------------------------
Elmagicos
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: vieux motard que jamais ;)
Prénom ou surnom: vincent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: r1200 rt lc

Messagepar jojo-lebarje » Jeu 16 Mai 2019 11:46

Miwik a écrit:Truc de ouf, gros delires !!

Merci aux ouvreurs ! Jojo & Yoda pour ma part :cool2:

PS : Sorry Xela, les photos du cafe des sports sont impubliables publiquement si on veut pouvoir continuer a trouver du taff :lol:

on s'en fou :mrgreen:

Image
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar yoda » Jeu 16 Mai 2019 11:55

C'est parti pour le Cr ( sortez les pop corn ) :

Quelle aventure !
Merci Xela pour ton travail de GO , le choix du lieu était fabuleux :cool2:
J'ai passé des moments formidables avec vous , dans un cadre extraordinaire ( je suis un amoureux du Morvan ) ..

J1 Mercredi : Ce matin, il faut faire preuve de courage : Il pleut comme vache qui pisse, nous nous retrouvons tous à l'air de Lisses , Le vieux briscards du forum se retrouvent et taillent le bout de gras , les petits nouveaux font des aller retour aux toilettes et paraissent terrorisés comme un jour de rentrée en 6 ème .
Image

Mon groupe part le premier direction Auxerre, sous une flotte incessante . On passera ce chapitre ( et j'éviterai à Camille de revivre le moment humiliant du ticket de péage qui tombe dans une marre de flotte et fait poiroter les copains sous le déluge , car je ne balance pas ) .

Nous empruntons les sympathiques routes de l'Yonne , à travers les vignobles de Chablis et Irancy, destination l'excellente brasserie de l'horloge à Avallon (prix bas et prestation de qualité ) où nous avons fêté le 42 ème anniversaire de mon pote No7 dans un joli cadre et une super ambiance.

Après le repas, je décide malgré la pluie de respecter mon RB et de faire un boucle d'une 100aine de kms en passant par le lac des Settons pour aller boire un café dans une cabane au bord de l'eau . Il faut reconnaitre que le Morvan par mauvais temps, à l'instar de ma Bretagne , a un certain charme, entre brume et grandes étendues d'eau , et son bocage peuplé de vaches limousines ( à robe blanche ) .

Le soir, nous découvrons notre lieu de villégiature, aux pieds du barrage de Pannecière . :cool2:
Image

et au bord d'un joli cours d'eau
Image

Nous profitons de la chaleur de poêle à bois pour sécher nos affaires
Image

Et les membres des différents groupes se mélangent et font connaissance .
Le soleil bourguignon , comme pour nous narguer , fait son apparition une fois toutes les motos sur la béquille pour nous inviter en terrasse à boire un d'mi :51:

Jeudi : Journée grand itinéraire, au programme traversée du Morvan par les petites routes pour rejoindre l'est de la région et ses climats ( parcelles de vignes séparées par des murets de pierres typiques du vignoble bourguignon ) .

Petite pause au bord du canal de Bourgogne
Image

Nous arrivons par l'ouest, et descendons les coteaux de nuits pour nous rendre à Nuits saint George , et nous empruntons la route des grands crus jusqu'à Beaune non sans passer par Vosne Romanée .

Repas à Beaune dans une zone hôtelière proche d'un échangeur routier . Mouais ... allez vite On fout le camp on a ça en banlieue parisienne :langue:

C'est reparti jusqu'à Meursault, ville rendue célèbre grâce au film la grande vadrouille, toujours par la route des grands crus :virage: , Chassagne Montrachet , Santenay

Nous regagnons la Saône et Loire en longeant le Canal du centre , contournons le Creusot sous un beau soleil et des routes sèches :virage:

Retour dans le Morvan par son versant le moins connu, au sud du Château Chinon avec une pause à Luzy dans un PMU tenue par une mamie haute en couleurs
Image

Le soir , tout le monde est bien naze , et les grillades ne seront pas un luxe pour regonfler les batteries .

Vendredi: Petit débourrage nettoyage de pneus le matin sur les grands classiques du secteur, avec repas le midi au lac de Lormes sous la tonnelle . C'était très sympa et champêtre .
Pour mon groupe , après midi gros roulage , aux confins du Morvan, où le camarade Spoky nous a fait découvrir la route du Bibracte à bon rythme :cool2:

Le soir , après cette belle promenade et des pates bolo, c'était le repos bien mérité pour les ouvreurs, et le bar des sports nous a accueilli pour la soirée des G.o . Je ne sais pas ce que valait la boum , mais cette soirée interminable à écouter du Renaud en buvant des d'mis je m'en souviendrai, c'était le brun dans l'baraque, ambiance des corons dans le bistro de No7 :51: ( Y bo Un d'mi, Y bo Un d'mi :siffle: ) Soirée dantesque !! personne ne voulait qu'elle se termine , j'ai rajeuni de 10 ans ce soir là !

Image

Samedi pas de moto pour ma part, récupération et petit footing de décrassage au bord du lac pour profiter du cadre et du confort de la structure : ramassage du bois , entretien du feu ...

Image
Image

Dimanche Il est temps de remettre le cap sur la capitale, je me trouve 2 courageux pour remonter , non sans traverser la Nièvre et remonter jusqu'à sancerre ( avec repas en terrasse ), pour ensuite suivre les bords de Loire et remonter gentiment sous un superbe soleil :vroum:

Bilan : Bas c'était génial , la colo porte vraiment bien son nom , et ça a été un plaisir de faire partie de groupe des G.o , rien que pour l'ambiance de feu !
Merci aux motards que j'ai eu dans ma roue pour leur constante bonne humeur et motivation malgré la fatigue et les conditions parfois pénibles.
Remerciements tous particuliers à l'équipe organisatrice et aux gentilles bénévoles qui ont fait en sorte que nous nous régalions le soir .

Bon courage pour faire briller les motos, moi perso j'ai mis 3 heures :D
Modifié en dernier par yoda le Jeu 16 Mai 2019 21:51, modifié 1 fois.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Messagepar jojo-lebarje » Jeu 16 Mai 2019 12:40

yoda a écrit:
Dimanche Il est temps de remettre le cap sur la capitale, je me trouve 2 courageux pour remonter , non sans traverser la Nièvre et remonter jusqu'à sancerre ( avec repas en terrasse ), pour ensuite suivre les bords de Loire et remonter gentiment sous un superbe soleil :vroum:

je vous ai croisé le dimanche vers 16h05 à Étampes :mrgreen: ...

Piano et lolo eux étaient déjà en route ... à 5 minutes et on se faisait un pot :lol:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Vincent_rubber » Ven 17 Mai 2019 16:49

Pas beaucoup de CR malgré le nombre de participants je trouve. Peut-être n'ont ils pas aimé :

- les excellents gâteaux de Mme. Pianographe. Merci Sarah
- le Jeu halluciné du j'ai fait/j'ai pas fait où tout le monde embrasse tout le monde
- le jeu parano du bim dans ta gueule où on ne pouvait plus aller pisser sans avoir peur de tomber sur un psychopathe
- les Jeux de société en néerlandais
- l'electro ménager avec mode d'emploi dans cette moche langue du Nord de l'Europe
- l'epuisement des cubis de rosé après à peine deux jours
- l'epuisement du PQ qui a servi à torcher certaines motos
- la gaziniere qui sent le gaz, même tout feu éteint
- les coupures de courant, non parce que c'était l'anniversaire de no. 7, mais parce que le proprio trouvait qu'on dépensait trop d'électricité
- la Clio qui déhanche et dépasse toutes les motos, même les sportives
- la brasserie aux frites surcuites, dégoulinant d'huile et dont le proprio anglais ne nous fera pas visiter ses installations alors qu'on vient de loin
- les nombreuses chutes sans gravité dont la mienne et une autre dans le crottin de cheval
- l'excellente cuisine aux qualités non diététiques préparée avez amour par nos camarades que je remercie. Xela aussi par ailleurs.
- la mémorable baffe de sans-celle-la

J'en passe et des meilleurs qui feront que cet
Al-Colo restera mémorable. :D
Modifié en dernier par Vincent_rubber le Ven 17 Mai 2019 16:51, modifié 1 fois.
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Messagepar Pianographe » Ven 17 Mai 2019 16:51

Hahaha Yang, j'ai bien ri en te lisant ! Surtout le BIM dans ta gueule, c'est vrai que ça révèle les instincts sociopathes de certains :lol: c'était bien marrant !
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Moto actuelle: R3GT

Messagepar jojo-lebarje » Ven 17 Mai 2019 20:11

Pianographe a écrit:Hahaha Yang, j'ai bien ri en te lisant ! Surtout le BIM dans ta gueule, c'est vrai que ça révèle les instincts sociopathes de certains :lol: c'était bien marrant !

surtout un speudo faceboock, alors que pas de faceboock ...

avec la tête des ouvreurs ou des speudo comme ...

jojo-lebarje , il est facile de ce faire prendre :siffle:

donc sur le coups, le Bim dans ta gueule n'est pas équitable ...

je porte réclamation aux organisateurs sur la nullité du jeux .... :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar jojo-lebarje » Ven 17 Mai 2019 20:12

@piano ... sinon j'ai un peu décortiqué tes liens :D
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar jojo-lebarje » Ven 17 Mai 2019 20:16

Vincent_rubber a écrit:- les nombreuses chutes sans gravité dont la mienne et une autre dans le crottin de cheval

oui et encore ... le vendredi matin :D

j'ai faillit faire un strike :-| un gros guidonnage sur la D37 ....

rattrapé in extremis , je me suis faufilé entre julien (Bking) et toi en me laissant glisser ... comme si de rien n'y était ...

si ça passait ... c'était beau :P
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Pianographe » Ven 17 Mai 2019 21:32

jojo-lebarje a écrit:@piano ... sinon j'ai un peu décortiqué tes liens :D

Et tu y as trouvé des choses intéressantes ? ;)
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Moto actuelle: R3GT

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos