Salut à tous !!!!
Je suis victime de ce "cliquetis".....
au point mort a l’arrêt, tout va bien,pas de bruit dès que j'accelere jusqu’à 4000 / 5000 a peut prêt.... ça cliquette.. tzzzzzzz (ca ne claque pas)... du coté droit, quand je décale ma jambe ou quand je passe prêt d'un muret je l'entend bien...après plus aucun bruit avec les léos ^^, aucunes pertes de performances, tout roule bien Smile
Ma titine a 32500km... le kit de distrib à été changé a 21000km par l'ancien proprio (facture à l'appui).... ca a du cliqueter encore après ce changement de distrib je ne sais pas.....
je n'avais pas remarqué ce bruit depuis l'achat... mais je pense qu'i devait être présent.... maintenant soit les tendeurs de chaîne chez yam sont vraiment de mauvaise qualité... soit il y a autre chose.
donc je suppose que ce n'est pas ça Smile
je pencherais à un retard d'injection.... car le tendeur encore mort après 11.000km... ca m'étonnerais...
donc a priori injection ou ptet les soupapes qui commencent a se faire entendre....
je spécifie bien que lorsque j'allume la moto ou que je suis a l’arrêt, moteur au ralenti.... RAS.
Vouli voilou.... V a tous !!! Smile