Hello tout le monde, je vous présente ma mob, une Shiver 750
Ce qui est drôle, c'est que j'ai commencé le 2 roues motorisé avec un 103 rcx (la classe...) rouge et noire, et là la Cloclo est aussi dans la même colorie
Bientôt 1 mois au guidon, et déjà 900km (c'est beaucoup pour moi), et toujours la banane !
Le démarrage se fait dans un tel symphonie, les pots d'origine chantent bien rauque et au retrogradage ça pétarade bien comme il faut (enfin plus qu'une mouche qui pète).
D'ailleurs, je me demande comment Aprilia a fait pour homologuer cet orchestre, parce que je deviens un peu sourd depuis
Concernant le comportement de la bécane, j'ai pas assez de recul, ni d’expérience.
Enfin, ayant passé le permis sur une xj6 et roulé 3h sur une mt07 full (moto école), bah la Cloclo pousse plus que la xj6, mais un peu moins que la mt07 (lavage de roue avant non intentionnelle, a laissé une trace pas que psychologique...).
En comparaison avec ces deux machines, la Shiver est beaucoup beaucoup beaucoup plus mélodieuse, son train avant est plus lourde, caractéristique que j'adore (chose que j'aime pas sur la mt07 qui tourne avec le petit doigt, une des raisons qui m'a fait détourner de cette bécane)
Déjà quelques sorties dans la vallée de la Chevreuse en autoapprentissage (donc rythme leeeeent, tres lennnnnt), mais aumoins ça permet d'admirer le paysage.
J’espère faire des ballades bucolique avec vous prochainement
Fred
Place aux photos