Et au passage, maintenant que t'as le cesame, tu ne veux pas des gants moto hiver ?
Regardes dans la rubrique petites annonces...
Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk
par Driks Zay » Ven 8 Nov 2013 23:23
par PAF » Sam 9 Nov 2013 01:05
par Maxwell » Sam 9 Nov 2013 09:15
par chesflo1 » Sam 9 Nov 2013 09:58
par homeondagobah » Sam 9 Nov 2013 10:12
par Braintrash » Sam 9 Nov 2013 12:21
par El Padre » Sam 9 Nov 2013 17:10
par peteressonne » Sam 9 Nov 2013 22:03
par California » Dim 10 Nov 2013 01:46
Braintrash a écrit:Bon, y'a plus qu'à sortir tous nos brêlons pourris du garage pour les lui vendre.
par BoitaR » Lun 11 Nov 2013 02:35
par DechireD » Lun 11 Nov 2013 18:59
peteressonne a écrit:Salut à vous !
Je viens de lire vos commentaires à l'instant, et oui, juste apres l'examen je me suis preparé pour aller travailler
Alors je vous raconte !
Un peu stressé quand même, mais moins que pour le plateau
L'examinatrice monte dans la voiture, nous sommes tous dehors, tous un peu palo . Elle appel les candidats un par un, qui sort le premier ????? MOI !!!! Et bien monsieur, vous êtes le premier, équipez vous le temps que je prenne l'identité des autres candidats....(dit très gentiment ).
Équipé, je pars (avec le clignotant pour sortir du parking ) et la je vous passe les détails mais je lâche mes bras pour "déstresser" et on y va ! J'ai pris l'autoroute quasiment de suite, un bon moment, contrôle d'angle mort dans tous les sens ! voir abusé, mais il aime ça ! ensuite sortie et on rentre sur une route avec quelques rond point, (l'examinatrice très agréable dans les indications à suivre), un peu agglomération, et on se gare sur un parking....durée de l’opération 15 à 20 min max dont 10 min sur autoroute !
Pour faire simple, mon moniteur m'a dit que c’était ok (il a vu ) j'aurais pété un plomb d'attendre Mardi !
Donc je peux officiellement dire que je rentre dans le monde des motards
Je suis très content
Merci à vous pour vos encouragements !