Hyper-Axe a écrit:Choups a écrit:creedmore a écrit:va yavoir dla piece a la pelle pour les anciennes,,faut se grouiller de remplir les box ,passqu apres tout ca ca va partir a la presse,ils vont tout faire pour pousser au train et pour accelerer les choses .,Quant aux boloss qui acheteront du neuf, rendez vous dans 5 ans et preparez vos mouchoirs,on copie exactement sur les surprimes americains, qui se produisent en ce moment, a savoir la duree du crédit d une bagnole ou dune moto est superieure a la duree de vie du vehicule, ou au prix de sa revente en occase, le mec qui tombe la dedans se retrouve avec 2ou 3ans de credit sur le dos alors qu il n a plus de vehicule,ou il lui reste pas assez pour acheter autre chose avec l argent qu il lui reste. donc défaut de paiement. sans compter que les vehicules sont dr moins en moins faits pour durer
Tu es obligé d'être agressif dans tes posts? Si tu es haineux à ce point va faire du sport, défoule toi mais pas ici et pas sur les autres.
Si des gens ont envie d'acheter une moto neuve, c'est leur droit. Inutile de les traiter de "boloss". J'ai l'impression d'entendre mes collégiens.
C est un forum , il a le droit de dire ce qu'il veut sans que tu juges sa personne . Tu donnes des leçons mais suis les en premier
Dans un post quand j avais écrit que je roulais sans chicane et que les gens me laissaient passés , j étais passé pour un "kéké" a tes yeux avec une image de gros jeunes cons qui défonce les rétro à coup de pied .
Une personne demande des conseils sur place à Amsterdam pour sa moto , ta réponse était ;n y va pas c est nul y a pas d intérêt c est lignes droites
CHOUPS je pense que tu devrais lire plus d une fois les phrases et te mettre à la place des autres pour comprendre leur point de vu . Mais surtout de ne pas "qualifier" la personne . Car t es un peu personne ou comme tout le monde hein
H.S off
Tu t'ennuies? pour ressortir un post qui date autant?
Je ne perdrais pas plus de temps à te répondre.