Mon expérience moto : Bonjour tout le monde. LeTur au rapport !
En bécane depuis 2 ans donc plutôt novice. Mais je compense en roulant beaucoup et et mettant la poignée dans l'angle dès que l'horizon se dégage.
J'ai commencé sur une KTM Duke 125, qui était un vrai joujou dans Paris mais manquait cruellement de puissance. Depuis mai dernier je suis en Suzuki SV 650 modèle 2016. Une régalade totale.
Je prévois de la garder 2 ans, puis, si les finances le permettent : GSXR 750 black !! Moto de mes rêves depuis tout petit, elle me rend dingue, comme un amour d'été.
A propos de moi : Je bosse dans l'organisation de concerts de musique classique. Mon boulot est de gérer la logistique, les relations avec les salles, la régie, la presse, les contrats des artistes, leur accueil. Bref, je suis la petite main en coulisses qui fait en sorte que tout ait l'air simple.
Mes passions : la MOTO ! Mais aussi la musique, tous les styles tant que c'est de la musique et non du bruit. Et puis le sport (boxe française, muscu, cardio, tennis...).
Je viens du 92 à l'origine, mais j'habite maintenant près de Saint-Lazare, pour le boulot.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google, what else ?