Mon expérience moto : J'ai obtenu récemment mon permis moto, en novembre 2015.
Je rêve de m'offrir un Street Triple R, mais pour commencer je vais faire l'acquisition d'un GSR 600 de 2007.
J'ai toujours été intéressé par les motos... il aura fallu que je change de métier, en devenant enseignant de la conduite et de la sécurité routière, pour enfin concrétiser ce rêve : celui de devenir motard !
A propos de moi : J'habite à Créteil (94), avec ma merveilleuse femme et ma jolie princesse de 3 ans... Mes deux petites blondes ! <3
Avant d'être moniteur auto-école, j'ai travaillé 12 ans dans la vente en électronique...
Sinon j'aime beaucoup jouer aux jeux video (et oui même à 32 ans lol) au grand dam de ma Dame Heureusement nous partageons la même passion pour la photographie... même la petite s'y met ! Et bientôt elles voudront elles aussi leur propre moto
Après, quand j'ai le temps, je pratique le roller (depuis au moins 20 ans), le ninjutsu, yagyu shingan et le shiatsu.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet, en cherchant des infos sur les clubs ou associations de motards en Ile de France. Lorsque je suis tombé sur ce forum, j'ai été séduit.