par 8-crew » Mer 9 Sep 2020 22:35
par leko » Jeu 10 Sep 2020 08:39
par miwik » Jeu 10 Sep 2020 13:11
par GILOU29 » Jeu 10 Sep 2020 13:34
Miwik a écrit:J'approuve le Roadtec01, ils durent tres longtemps, grippent bien sur le sec et la pluie et ont un tres bon comportement, la moto se met facilement sur l'angle sans surprise ou sensation etrange.
Je mets plus sportif maintenant, mais honnetement, tant que tu vas pas sur piste le 01 suffit partout !
par Conrad » Jeu 10 Sep 2020 17:45
c'est combien de km longtemps ?Miwik a écrit:J'approuve le Roadtec01, ils durent tres longtemps
par 8-crew » Jeu 10 Sep 2020 21:16
leko a écrit:En longévité ils te font combien de kms ?
par leko » Ven 11 Sep 2020 08:25
par CRICKEY » Ven 11 Sep 2020 13:20
par leko » Ven 11 Sep 2020 14:00
par PAPYCOOL » Ven 11 Sep 2020 15:01
par CRICKEY » Ven 11 Sep 2020 19:20
par Conrad » Ven 11 Sep 2020 19:50
par 6pi » Ven 11 Sep 2020 20:53
par Faress » Ven 11 Sep 2020 20:59
6pi a écrit:Je roule en Roadsmart. Ce n'était pas vraiment un choix, c'est ce qu'il y avait sur la moto quand je l'ai achetée et depuis j'ai toujours changé un pneu à la fois, donc j'y suis resté fidèle pour ne pas faire de mélange sur le train.
En résumé :
- le profil est rond, et donc la mise sur l'angle progressive. Moi j'aime bien
- ça chauffe assez vite et c'est pas mauvais sur le mouillé
- ça permet déjà de rouler assez fort sur route. Pour mon niveau, je n'ai pas besoin de plus
- c'est assez endurant à l'arrière, un peu moins à l'avant en relatif pour mon utilisation (trajets boulots + loisirs). En fait l'avant n'est pas un bi-gomme contrairement à l'arrière, du coup il a tendance à s'user un peu trop sur la bande de roulement.
par jojo-lebarje » Sam 12 Sep 2020 04:32
6pi a écrit:Je roule en Roadsmart. Cfait l'avant n'est pas un bi-gomme contrairement à l'arrière, du coup il a tendance à s'user un peu trop sur la bande de roulement.
Faress a écrit:Marrant, je trouve que les RS3 tombent un peu sur l'angle (moins que les RS2 certes). Comme quoi...
par jojo-lebarje » Sam 12 Sep 2020 04:36
CRICKEY a écrit:
c'est comme la conso de carburant, ça dépend de qui conduit et comment, du poids, des bagages, passagers, de l'abrasivité de la route, de la température, du type de trajet etc... et peu du pneu en lui même.
par CRICKEY » Sam 12 Sep 2020 10:18
jojo-lebarje a écrit:
je ne fais pas plus de bornes avec mes pneus sur la Mash qu'avec la X6 et 70 Kilo's de différence entre les 2 ...
par jojo-lebarje » Sam 12 Sep 2020 15:50
par CRICKEY » Sam 12 Sep 2020 16:18
par jojo-lebarje » Sam 12 Sep 2020 21:45
CRICKEY a écrit::D
par 6pi » Lun 14 Sep 2020 20:43
Faress a écrit:
Marrant, je trouve que les RS3 tombent un peu sur l'angle (moins que les RS2 certes). Comme quoi...
jojo-lebarje a écrit:
j'avais avant le RS3 le RS2, je fais le même constat, il tombe plus sur l’angle que le RS2 ..ce n'est pas non plus aussi flagrant qu'un power que je en supporte pas ...
la mise sur l'angle du RS3 est plus vive
par leko » Lun 14 Sep 2020 21:18
par jojo-lebarje » Lun 14 Sep 2020 21:41
6pi a écrit:
Bref, en tous cas de mon expérience les RS3 permettent de rouler relativement fort avec une usure globalement correcte.
Mon AR à environ 4500/5000 bornes (quasi pas de trajets boulot) :
par 6pi » Lun 14 Sep 2020 22:02
par jojo-lebarje » Lun 14 Sep 2020 22:12
6pi a écrit:si tu passes à des pneus sport, non seulement tu te ruines mais tu risques de ne même pas finir les balades