par MotoSky » Dim 5 Oct 2014 16:49
par leko » Dim 5 Oct 2014 20:16
par MotoSky » Dim 5 Oct 2014 21:17
par leko » Dim 5 Oct 2014 22:27
par 8-crew » Dim 5 Oct 2014 22:47
par MotoSky » Lun 6 Oct 2014 10:59
leko a écrit:
"J'ai trouvé la Daelim Daystar 250,qu'est-ce que vous en pensez ? "
Je ne connais pas Daelim alors je n'ai ni confiance, ni un avis objectif cur cette marque.
Et enfin, je pense que tu vas t"ennuyer royalement avec tes 23 chevaux alors que tu as le permis gros cube... Achetes un CB 500 tu te fera moins chier !
Hatecrew a écrit:Dans un style Custom, que tu sembles plus rechercher, tu peux te mettre en quête d'un 535 Virago ou d'un 600 Shadow (voire d'un 750, à 46 chevaux, ça doit passer en A2).
Mais il te faudra passer par l'occaz, ces machines n'étant plus fabriquées. En contrepartie, tu trouveras ton bonheur pour un budget inférieur au tiens.
par 8-crew » Lun 6 Oct 2014 11:16
par leko » Lun 6 Oct 2014 19:11
par MotoSky » Sam 11 Oct 2014 15:44
par leko » Dim 12 Oct 2014 09:49
par MotoSky » Dim 12 Oct 2014 11:47
par 8-crew » Dim 12 Oct 2014 14:59
par leko » Dim 12 Oct 2014 15:52
par MotoSky » Lun 13 Oct 2014 16:34
par CRICKEY » Lun 13 Oct 2014 16:51
Et tu prend un Custom ?une moto bien confortable et que je puisse faire des voyages sans problème.
par Choups » Lun 13 Oct 2014 17:39
par Akhnaten » Lun 13 Oct 2014 19:00
Choups a écrit:Pour avoir un custom, si tu veux faire de long trajet de façon confortable, c'est simple, oublies
Tes lombaires et tes trapèzes te remercieront plus tard
par Choups » Lun 13 Oct 2014 19:28
Akhnaten a écrit:Choups a écrit:Pour avoir un custom, si tu veux faire de long trajet de façon confortable, c'est simple, oublies
Tes lombaires et tes trapèzes te remercieront plus tard
Sérieux ??![]()
J'étais persuadé que les customs faisaient partie des motos les plus confortables qui existent, peut être derrière les routières mais pas de loin quoi...
par Akhnaten » Lun 13 Oct 2014 19:42
Choups a écrit:
vi vi sérieux![]()
J'ai fait de long trajets avec ma VN (jusqu'à 600 bornes/jour) et environ 12000 km en 6 mois donc je roule quand même pas mal avec sur n'importe quel type de route et je peux te dire que c'est très loin d'être confortable![]()
et ce, pour plusieurs raisons:
1. Tu n'es pas en appui sur tes pieds mais uniquement sur tes fesses, du coup c'est ton dos qui absorbe les moindres irrégularité de la route (nid de poule, rainures, dos d'ânes...). Tes lombaires font office de suspensions. A la longue c'est usant![]()
2. souvent sans protection, bras tendus vers l'avant, tes trapèzes tiennent littéralement le guidon et encaissent directement la résistance du vent. Idem pour la tête, ta nuque en prend un coup.
3. Enfin la position des jambes, très relax sur court trajets, s'avère très fatigante en fait. Les jambes sont tendues, les abducteurs travaillent énormément pour contrer la résistance au vent.
Bref, si tu fais des balades en campagne ou tu ne dépasses pas le 100km/h et t'arrête 2h toute les heures, ça le fait, sinon passe ton chemin
par Choups » Lun 13 Oct 2014 20:13
Akhnaten a écrit:
"Comment guérir du custom en 3 points" par Choups.![]()
![]()
Merci pour les infos en tout cas
par 8-crew » Lun 13 Oct 2014 23:55
Choups a écrit:J'ai fait de long trajets avec ma VN (jusqu'à 600 bornes/jour) et environ 12000 km en 6 mois
par CRICKEY » Mar 14 Oct 2014 00:03