Pianographe a écrit:Ornyal a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1737121595.htm
On voit qu'il a roulé dans la Beauce mdr... sacré plat sur les pneus !
Ne pas oublier la fameuse vignette crit air
par Valerian » Mar 28 Jan 2020 15:48
Pianographe a écrit:Ornyal a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1737121595.htm
On voit qu'il a roulé dans la Beauce mdr... sacré plat sur les pneus !
par yoda » Mar 28 Jan 2020 18:10
par Terry » Mar 28 Jan 2020 18:34
par Ornyal » Mar 28 Jan 2020 19:22
Terry a écrit:Il faut aussi tester l'ESA et l'assistance électrique au freinage.
Mais je pense que l'embrayage est d'origine pour ce prix et qu'il doit bientôt lâcher.
Mais sait on jamais.
Il faut lui demander sur les 3 points :
Embrayage
ESA
Assistance électrique
Centrale ABS
Dernière révision et qu'elles ont été les remarques
par Terry » Mar 28 Jan 2020 19:35
par yoda » Mar 28 Jan 2020 21:52
par yoda » Mar 28 Jan 2020 21:54
Terry a écrit:Au fait ESA c'est la suspension pilotée.
Quid du changement à l'arrêt entre mono, duo, duo avec bagages. Et en conduite entre confort, sport.
C'est un point faible si ce n'est pas activé, manipulé fréquemment.
par Terry » Mar 28 Jan 2020 22:18
yoda a écrit:Terry a écrit:Au fait ESA c'est la suspension pilotée.
Quid du changement à l'arrêt entre mono, duo, duo avec bagages. Et en conduite entre confort, sport.
C'est un point faible si ce n'est pas activé, manipulé fréquemment.
Il n y en a pas sur celle de l annonce , on peut voir la manivelle de reglage de l amorto arrière.
par Terry » Mar 28 Jan 2020 22:31
yoda a écrit:Une R1100S pas cher
https://www.leboncoin.fr/motos/1737938389.htm
par Ornyal » Mer 29 Jan 2020 10:12
Terry a écrit:yoda a écrit:Une R1100S pas cher
https://www.leboncoin.fr/motos/1737938389.htm
En tout cas le flat 1100 est une valeur sure, comme le 1200. Le 1100 à moins de technologies, donc moins de risques de pannes.
C'est plus une histoire de gouts et de ressentis. Surtout d'objectif (mono ou duo).
Fait ton choix ou bien essaye les 2
par Ornyal » Mer 29 Jan 2020 11:31
par miwik » Mer 29 Jan 2020 11:37
par Echtélion » Mer 29 Jan 2020 12:13
Miwik a écrit:Attention quand meme aux K1200*, c'est des versions d'essais avant les K1300*, qui elle est bien plus fiable.
par Ornyal » Mer 29 Jan 2020 12:57
par CRICKEY » Mer 29 Jan 2020 14:16
par CRICKEY » Mer 29 Jan 2020 14:22
par Ornyal » Mer 29 Jan 2020 14:38
CRICKEY a écrit:allez challenge !
on cherche dans le post l'occas' du jour la meilleure affaire pour 2500/3000 tout frais et carte grise compris
par CRICKEY » Mer 29 Jan 2020 15:42
Les R1100RT me font de l'oeil depuis longtemps mais j'ai peur de pas assez m'amuser avec
et que ça se traine sur l'autoroute.
par Terry » Jeu 30 Jan 2020 00:24
par Ornyal » Jeu 30 Jan 2020 10:49
Terry a écrit:1100RT superbe moto. Très surprenante en bien.
Mais lourde très, trop lourde pour moi à l'arrêt.
Après c'est un vélo, mais j'ai pas eu de fun avec, un bon canapé. Super en tout, fun en rien
C'est mon retour pour en avoir eu une et qui me fait fuir la RT.
Histoire de goût sans plus. Crickey est fan. Moi pas du tout. Crickey passe sa vie sur une moto, moi pas. Ceci explique peut peut-être cela.
par yoda » Jeu 30 Jan 2020 10:56
par Ornyal » Jeu 30 Jan 2020 17:12
yoda a écrit:La RT frotter vite sur la prise d angle faut pas pousser non plus.
C est sure que c est pas une 12 GS ou une Katoche mais ...
Faut peut-être regarder l etat de l'amortissier quans ça touche trop souvent, ainsi que les ressorts de rappel de la béquille centrale pour qu elle remonte bien à fond, parce que normalement ça permet quand même une conduite sacrément soutenue dans le sinueux, et c est très agile.
par miwik » Ven 31 Jan 2020 16:31
yoda a écrit:La RT frotter vite sur la prise d angle faut pas pousser non plus.
Ornyal a écrit:D’un autre côté j’adore taquiner, et maintenant que j’ai commencé à poncer mes sliders, j’aimerais continuer à profiter de ce plaisir, d’autant que sur l’année, je passe plus de temps en sortie sur les petites routes qu’à m’envoyer de grands roadtrips.
par Terry » Sam 1 Fév 2020 01:53
par Mister Green » Dim 2 Fév 2020 00:39