Mister Green a écrit:Bon le TLS j'en ai un et même si j'aime cette bécane, je te déconseille surtout si tu veux partir en vacances avec. J'ai fait en février dernier un aller-retour dans le massif vosgien avec, c'est sympa mais...
Très honnêtement en regardant ton budget, tu ne m'enlèveras de l'idée qu'au final, un 1200 bandit c'est très bien.
Merci pour le retour sur le TLS

Pour le bandit j'y avais pensé mais pour l'avoir brièvement essayé j'ai peur que ce soit trop linéaire et pas assez pêchu. Ceci dit c'était assez court, et comme je ne suis pas habitué aux 4 pattes, forcément...
Pour la RS elle est très jolie en 1150, mais n'aurait-elle pas le même pb que la RT avec l'ABS ?
Pas mal de modèles cités éveillent clairement ma curiosité :
- R1100S / R1150S, idem pour la 1150RS (la 1100 ne sort que 86ch, c'est un peu léger)
- ZZR 1200 (la découverte du topic, j'y aurais jamais pensé sinon!)
- CBR 1100 XX Super Blackbird
- Thunderace (au moins à tester, elle est trop belle

)
- éventuellement une sprint ou un fazer si je ne trouve pas mon bonheur dans les modèles ci-dessus
Reste aussi l'option d'une 1100RT pour les prochains mois et lui prendre une soeur plus taquine pour les beaux jours.
@Yoda : je n'avais pas relevé mais qu'est-ce qui te fais dire que :
Yoda a écrit:Oubli , même pour une R1100S en état correcte avec un premier tour de compteur tu aurais du mal avec 3000 euros .
Les flat je connais et si c'est pas cher c'est que c'est usé .
J'ai l'impression de voir pas mal de RT encore en bon état (bon souvent dans les 100.000km+ mais apparemment c'est pas choquant pour ces modèles si l'embrayage a été refait. Idem, régulièrement des petites S se pointent sur LBC et ça n'a pas l'air si éclaté. Je juge juste sur les photos et le texte pour le moment mais ça m'intéresse de savoir comment cramer les annonces qui puent un peu.