FlatFab a écrit:Si tu circules régulièrement en IDF aux heures de pointe, tu dois avoir remarqué le grand nombre de R1200GS et GSA, d'Explorer 1200, de 1000 Varadero et autres gros trails routiers...
Comme quoi ce ne doit pas etre si compliqué que ça !
Non, justement, je n'en vois pas tant que ça des gros trails, d'où ma remarque. Quand j'ai changé de moto, je m'étais posé la question de savoir si je prenais une GS ou pas, mais à cause du périph, j'ai renoncé.
Y'a bien quelques BM, effectivement mais très peu de GS et surtout les... *ahem, je m'y connais pas en BM*, enfin, ça ressemble à un gros scooter avec les cylindres qui dépassent de chaque côté (C'est la R1200RT ou un truc comme ça ?)
Bon, y'a les taxi-Goldwing qui se débrouillent bien aussi, mais ils bouchonnent quand même pas mal dès que ça se resserre.
Hormis les scooters, je constate qu'il y a surtout des roadster et sportives, en fait, mais je pense que chacun a une vision différente du trafic en fonction de sa moto...