par Terry » Lun 14 Déc 2015 20:22
par netegalkaka » Ven 18 Déc 2015 17:10
Terry a écrit:De toute manière, peu le savent mais il faut au moins déclencher son ABS avant et arrière minimum une fois tous les 6 mois
par Grumly » Ven 18 Déc 2015 17:15
Terry a écrit:Par exemple une KTM Super Duke 1290 sans ses assistances est inconduisible et dangereuse (tu ouvres plein gaz en 2 ou 3 et tu retrouves sur le cul avec la moto qui te passes par dessus).
par CRICKEY » Ven 18 Déc 2015 17:17
par skurty » Sam 30 Jan 2016 23:20
par Motarologue » Sam 30 Jan 2016 23:33
par Grumly » Sam 30 Jan 2016 23:43
Motarologue a écrit:J'ai passé mon permis sur une ER6, en 2011. Je ne sais pas si son moteur a beaucoup évolué depuis, mais j'ai détesté cette moto je la trouve creuse et sans vie. Et je suis trop grand pour être à l'aise dessus, c'était vraiment l'horreur.
skurty a écrit:Je pensais donc m'orienter vers l'ER6 ou la CB650F qui sont peut-être moins joueuses mais plus homogènes.
par Motarologue » Sam 30 Jan 2016 23:53
Grumly a écrit:Le mieux, c'est encore d'aller faire un essai, les 2 sont de très bonnes motos, à toi de voir laquelle tu préférera ^^
par skurty » Dim 31 Jan 2016 08:57
par Motarologue » Dim 31 Jan 2016 09:25
par Choups » Dim 31 Jan 2016 09:37
Motarologue a écrit:Pourquoi c'est compliqué avec la pluie?
par Valhnad » Dim 31 Jan 2016 09:41
Choups a écrit:Motarologue a écrit:Pourquoi c'est compliqué avec la pluie?
Ben il a pas envie de glisser et voir son chèque de caution encaissé...
par Dom94 » Dim 31 Jan 2016 09:49
par Motarologue » Dim 31 Jan 2016 10:00
Valhnad a écrit:Choups a écrit:Motarologue a écrit:Pourquoi c'est compliqué avec la pluie?
Ben il a pas envie de glisser et voir son chèque de caution encaissé...
Ça et aussi le fait que certains concess ne prêtent pas lorsqu'il pleut.
par Valhnad » Dim 31 Jan 2016 11:22
par FlatFab » Dim 31 Jan 2016 12:06
skurty a écrit:Je pensais donc m'orienter vers l'ER6 ou la CB650F qui sont peut-être moins joueuses mais plus homogènes.
Pour des trajets quotidiens (92 - 75) et des petites balades en duo le week-end, que conseilleriez-vous : ER6 ou CB650F ?
par skurty » Dim 31 Jan 2016 15:15
par Terry » Lun 1 Fév 2016 21:43
par Bosco du 28 » Lun 1 Fév 2016 22:11
par Grumly » Mar 2 Fév 2016 15:29
Terry a écrit:Je comprends pas pour la pluie.
Les pneus actuels tiennent très bien sur le mouillé et il n'y a pas plus d'accident quand il pleut que quand il fait beau.
par FlatFab » Mar 2 Fév 2016 16:09
skurty a écrit:Faire un essai avec un passager est aussi un peu compliqué parce qu'ils ne sont pas forcément couverts par l'assurance.
par FlatFab » Mar 2 Fév 2016 16:11
Terry a écrit:Je comprends pas pour la pluie.
Les pneus actuels tiennent très bien sur le mouillé et il n'y a pas plus d'accident quand il pleut que quand il fait beau.
Après si c'est pour jouer au con, c'est sur. Mais le chèque de caution calme quand même, non ?
Et on ouvre pas comme un goret sur le mouillé, sur le sec non plus d'ailleurs, quand on connait pas la monture et ses réactions.
par CRICKEY » Mar 2 Fév 2016 16:17
par Terry » Mer 3 Fév 2016 12:09
CRICKEY a écrit:quand je regarde le marché actuel a part le R1200GS ou la S1000RR je ne voit pas grand chose d'interessant
par CRICKEY » Mer 3 Fév 2016 12:23