par 8-crew » Sam 19 Mar 2016 22:22
par bandit78500 » Sam 19 Mar 2016 22:59
par 8-crew » Dim 20 Mar 2016 01:10
par Terry » Dim 20 Mar 2016 03:36
par CRICKEY » Dim 20 Mar 2016 10:03
par homeondagobah » Dim 20 Mar 2016 10:13
CRICKEY a écrit:
pour le tarage du ressort nous avons l'habitude de rouler avec des motos prévus pour 2 personnes + bagages (180 kg ? )
donc quand on choppe un amortisseur dont le ressort est taré pour une personne même a + ou moins 20 kg près, c'est déjà super.
.
par Motarologue » Dim 20 Mar 2016 10:40
par 8-crew » Dim 20 Mar 2016 12:33
par benji_gas » Dim 20 Mar 2016 13:30
par Valhnad » Dim 20 Mar 2016 14:10
benji_gas a écrit:En bref :
j'ai une préférence pour l'Ohlins, même si plus cher, à condition de pouvoir le voir en vrai ou avec des photos détaillées (feeling du vendeur important)e t si garanti.
Sinon, je pars sur du neuf : Shock Factory, Wilbers, EMC, Elka, Bitubo dès lors que ce n'est pas de l'émulsion ou Fournalès.
Benji
par CRICKEY » Dim 20 Mar 2016 14:21
par Motarologue » Dim 20 Mar 2016 16:36
par 8-crew » Dim 20 Mar 2016 16:47
par Echtélion » Dim 20 Mar 2016 17:05
par bandit78500 » Dim 20 Mar 2016 18:10
par Valhnad » Dim 20 Mar 2016 19:14
par CRICKEY » Dim 20 Mar 2016 20:19
par 8-crew » Dim 20 Mar 2016 20:43
CRICKEY a écrit:
en fait qui règlent ses suspensions ? prend ses cotes pour la précontrainte, règle son assiette, accorde tous ces réglages entre l'avant et l'arrière ?
donc si le mieux est l'ennemi du bien, et que la simplicité rend accessible une tenue de route correcte, des amortos avec peu de réglages vont correspondre aux besoins du plus grand nombre.
par TNP94 » Lun 21 Mar 2016 16:29
par miwik » Ven 25 Mar 2016 00:36
par 8-crew » Ven 1 Avr 2016 16:16
par Jojo D » Mer 6 Avr 2016 12:09
par Jojo D » Mer 6 Avr 2016 12:26
par 8-crew » Mer 6 Avr 2016 13:58
par Echtélion » Mer 6 Avr 2016 14:06