En gros, selon eux, une Twingo et une Aventador ont exactement la même distance de freinage

par Pianographe » Jeu 5 Sep 2019 11:22
par 8-crew » Jeu 5 Sep 2019 11:29
Pianographe a écrit:Lors de mon stage de récupération de points (lol).
par Pianographe » Jeu 5 Sep 2019 11:43
par Faress » Jeu 5 Sep 2019 12:24
par shijo » Jeu 5 Sep 2019 18:22
par 8-crew » Jeu 5 Sep 2019 18:57
shijo a écrit:Maintenant, on nous dit qu'il faut remplacer les autos par des 2RM pour polluer moins et désengorger les villes: https://www.motoservices.com/actualite- ... s-2019.htm
par shijo » Jeu 5 Sep 2019 19:20
8-crew a écrit:Moins de monde sur la route = Moins de pollution.
J'ai bon ?
par Echtélion » Jeu 5 Sep 2019 21:02
par RalfR » Mar 10 Sep 2019 11:00
par Pianographe » Mar 10 Sep 2019 13:52
Finalement, le « permis à points » (article L223-1 à L223-8 du code de la route) n'est voté que le 12 juillet 1989 (loi n° 89-469 du 10.07.1989) et mis en application durant l'été 1992 dans la pagaille née d'une vive réaction des chauffeurs routiers. Il est modifié en conséquence la même année avec un capital de points qui passe de 6 à 12 points. Cette mesure fera paradoxalement chuter le nombre de retraits de permis et ne sera pas réellement opérationnelle avant 2002.
par Kakawette » Mar 10 Sep 2019 22:14
par shijo » Mar 10 Sep 2019 22:38
Kakawette a écrit:à creuser mais je pense que le "vrai" suivi des points et les contrôles automatiques y sont déjà pour beaucoup...
par contatto13 » Lun 23 Sep 2019 13:10