par nico du 85 » Mer 26 Fév 2014 17:52
par leko » Mer 26 Fév 2014 18:44
par nico du 85 » Mer 26 Fév 2014 19:17
par California » Mer 26 Fév 2014 21:22
par nico du 85 » Jeu 27 Fév 2014 13:22
par California » Jeu 27 Fév 2014 16:20
par nico du 85 » Jeu 27 Fév 2014 16:39
par nico du 85 » Jeu 27 Fév 2014 16:44
par homeondagobah » Jeu 27 Fév 2014 17:31
nico du 85 a écrit:et oui s est bien une injection , je ne l ai pas encore essayer avec ce nouveau pot , arret de travail, doigt emputer
par nico du 85 » Jeu 27 Fév 2014 17:38
par nico du 85 » Jeu 27 Fév 2014 17:41
par leko » Jeu 27 Fév 2014 18:45
homeondagobah a écrit:nico du 85 a écrit:et oui s est bien une injection , je ne l ai pas encore essayer avec ce nouveau pot , arret de travail, doigt emputer
Tu vas donc avoir un peu de mal à régler ton carbu !!![]()
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V
Eric
par Vinsse » Jeu 27 Fév 2014 19:17
par leko » Jeu 27 Fév 2014 19:27
Vinsse a écrit:C'est des conneries si je dis qu'il faut adapter la position du boisseau et la taille du gicleur en fonction de la couleur de la bougie ?
par Terry » Jeu 27 Fév 2014 21:34
par California » Jeu 27 Fév 2014 22:24
nico du 85 a écrit:a quoi on voit le reglage du carburateur?et qu est ce qui faut regler pour ne pas perdre de vitesse sa m embetterait?MERCI D AVANCE
par Vinsse » Jeu 27 Fév 2014 22:31
leko a écrit:Sur mes cyclos fallait mettre un gicleur plus gros en effet...
Terry a écrit:Ils te mènent en bateau.
par nico du 85 » Ven 28 Fév 2014 13:13
par nicolas91 » Ven 28 Fév 2014 13:16
par PAF » Ven 28 Fév 2014 13:54
nico du 85 a écrit:donc alors pas de reglage pour ce moteur 4 temps a injection yzf r125 sur le carbu apres chgt de pot ;oui ou non?
par California » Ven 28 Fév 2014 17:54
nico du 85 a écrit:donc alors pas de reglage pour ce moteur 4 temps a injection yzf r125 sur le carbu apres chgt de pot ;oui ou non?
par nico du 85 » Ven 28 Fév 2014 19:48