Commençons par le début.
Arrivé devant le Satory bar je salut tout le monde. Entre temps je reçois un message de Nemqualited me disant qu'il a un probléme et que je parte avec le groupe des modérés. On attend quand même un peu au cas ou le problème ne dur pas très longtemps.
Au bout de 20 minutes toujours pas de Nemqualited du coup on commence à enfiler les casques et à demarrer les motos.
Malheureusement je n'arrive pas à lancer le RB (nouveau GPS, désolé je n'ai pas pu le tester encore ) durant ce lapse de temps
Nemqualited arrive.
Du coup on commence le RB ensemble, après une petite demi-heure j'arrive à voir le tracé mais le GPS m'indique aucune indication
De ce faite je prend le groupe modéré avec moi et on part devant les cool
Les virages s'enchaînent les un après les autres.
Arrivé à Cernay la ville je me rend compte qu'il me manque la moitié de mon groupe. J'imagine le pire, quelqu'un a chuté, du coup on fait demi tour. A la dernière intersection où nous les avons perdu personne , on attend quelques minutes et les voilà enfin, la street RX aurait fait une chute à l'arrêt rien de cassé juste du matériel.
Le temps de voir les dégats et le groupe des kisscool nous rattrape, on fait le point de vue et on repart
Arrivé devant le Satory il manque la moitié du groupe des kisscool décidement ^^, il nous attendait devant le bar à Vélizy ouf.
J'espère que la balade vous aura plu
En attendant voici l'état de mon pneu après la balde