Mon petit bilan : encore une balade et un RB comme Nem sait les réussir.
Rythme : Coooooool (bon je veux bien +, voire modéré

). Bon, très surpris par le rythme au démarrage à partir du point de départ où les virages à 50 ont été pris à ... Le temps que je m'adapte et que je corrige mes trajectoires, désolé pour ceux qui étaient derrière moi avec mes zigzags pourris et mes hésitations entre la trajectoire de sécurité et le respect du quinconce.
Nombre : ben je croyais qu'on devait être 5 et voilà que débarquent Miwik et ses potes. Résultat : on est finalement 10. Mais le niveau est très homogène et c'est super agréable de rouler compact (La queue était un moment un peu loin : feux rouges, circulation, interfile sur l'A86/N118 : on ne saura jamais).
Chevreuse : mais quelle idée d'y aller un dimanche ensoleillé. Des motos dans un sens, dans l'autre, à droite, à gauche, devant, derrière : résultat, on respecte les stops et on attend bien 5 mn (j'exagère à peine) à voir les autres défiler devant nous. L'Ermitage bourré comme dans le métro aux heures de pointe avec ses motards façon zombies assoiffés : on évite.
17 tournants de la mort : merci aux BAR qui nous ont appris le respect des vitesses et à les prendre avec une seule main sur le guidon. C'était bien une balade cool.

Quelqu'un peut-il dire à la DDE que le panneau qui avertit les motards qu'il y a eu X tués est tout simplement ILLISIBLE. Pour lire tout le texte, il faudrait fixer au moins 30s ce panneau... et se prendre le virage qui est devant.
Contrôle : c'était mon premier contrôle par les schtroumpfs (enfin je crois) et je les ai trouvés plutôt sympas et prévenants. Pas de contrôle de bruit, de gilet, de gants homologués (vous savez, les trucs qui remplissent les caisses de l'Etat), juste des papiers et un conseil d'être prudents. Au bout de 5 mn à attendre d'être contrôlé, l'un des leurs me dit 'Vous avez envie ?' (mais de quoi donc, me dis-je). Je lui réponds 'J'ai surtout envie d'aller pisser'... et hop je lui file en vrac tous mes papiers et part derrière un bosquet où tout le monde me voit depuis la route.
Enfin, voilà la bande du jour :

Jerome B, Sinounet, Tchulak et Jerdl

xchabatx, Lobscur et un pote bourré de Miwik avec 0,5g d'alcool. Ne faites pas la gueule, fais pas si froid.

Un deuxième pote de Miwik et Miwik