Bonjour à tous !
Un petit CR de la sortie d'hier soir !
RDV était donné à 18h20 à la croissanterie de Guyancourt.
Dans les bons élèves : Verbatim et Bibi's qui sont là en avance. Vient ensuite notre GO Miwik, fidèle à lui-même , et la SDS (c'est moi), un peu bloquée par la circulation dense de sortie de bureaux (en voiture c'est plus compliqué de remonter les bouchons). On parle de payer une tournée... On y reviendra plus tard.
La troupe formée, nous voilà partis!
On slalome un peu entre les files de voitures puis nous rentrons dans notre Vallée de Chevreuse. Miwik connait le coin comme sa poche et nous faisons un tour des routes les plus virevoltantes et boisées
Dampierre, Senlisse, les Vaux de Cernay... Miwik, qui était quand même en mode de test pour son nouveau bébé, nous fait un peu de hors piste, deux trois essais de cabriole, et un petit dérapage contrôlé sur graviers. Bibi's suit Miwik mais pas trop près On attend notre 125 aux intersections, comme prévu. Et oui elle se débrouille bien, on attend pas longtemps en même temps avec tout ces virolos, difficile de monter dans les vitesses donc tout le monde suit !
Pour rappel : un GO qui vous dit oui, à vous petits 125, ça veut dire oui. Ne vous sentez pas en reste ou gênant pour le groupe, vous en faites partie !
Le soleil déclinant nous gène un peu dans quelques sorties de virages.
Tiens d'ailleurs en parlant du soleil, il est drôlement bas non ? Le vent commence à être bien froid également dans les vitesses hautes. On prend le retour (même si j'ai bien vu ton clignotant vers Bulion à l'intersection Miwik) et on s'arrête devant le château de Dampierre. Serait-ce la pause glouglou ? Eh oui Miwik nous propose de nous désaltérer mais nous partons vers Bois d'Arcy pour ça (je pensais qu'on allait descendre de suite moi j'avais soif ).
On peut le dire à ce moment là, il fait nuit. Miwik nous emmène on ne sait pas où, ça ressemble à une impasse, la route est défoncée... Va-t-on devoir vendre quelques organes pour sortir de là?
Pas du tout ! Au détour du dernier virage, nous découvrons une terrasse en bois somme toute sympathique ornée de palmiers. A l'intérieur du bâtiment, des gens pas trop vêtus en plein effort... Sur d'immenses murs d'escalade.
Chacun prend sa commande, Miwik veut payer sa tournée, moi j'y verrais pas de problème à payer la mienne non plus, mais Verbatim et Bibi's ne vont pas se laisser faire les coquins.
Nous voilà donc posés à la terrasse pour discuter. Le moment le plus sympa de la sortie ?
Après une seconde tournée pour les plus assoiffés, nous remontons en selle pour retourner à notre point de départ (faut bien que je récupère ma monture moi aussi). Miwik oublie comment prendre un rond point, il fait maintenant franchement frisquet et tout le monde n'avait pas de sweat à sortir de son sac. Nous voilà déjà arrivés (bah oui c'était pas loin). On se dit au revoir, en espérant se revoir bientôt pour d'autres aventures. Certains semblent avoir pris goût à la vallée
Merci à vous trois pour ce bon moment et surtout merci à toi Bibi de m'avoir trimballée partout