Je traine a 13h00 au bistrot a Paris, avec un air de journée foutue car je pensait qu'il allait pleuvoir et avait annulée ma journée de vol en planeur. Et du coup rien a faire.
Lourenco poste a 12H50 un rencard a la volée, je répond a 13h05 et on se retrouve a 3 avec mach shaman sur place a 14h.
Alors qu'on ne se connaissaient pas. Bel outil que le site Motard IDF que je découvre.
Sur ce Lourenco, en guide touristique pour pneus radiaux tout désigné, organise la sortie, explique le trajet et pour ma part me fait redécouvrir la Chevreuse ou je ne suis pas retourner depuis des siècles. (pour info ça doit dater de l'époque ou on pouvait acheter un 1100 GSXR air/huile neuf en concession).
On a bien roulé a une allure très raisonnable et en mode safe. Preuve en est que les pneus du K 1600, neuf de la veille, même pas rodés sont resté loin de la limite

Une balade en brèle d'un peu plus de 2 heures, par une aprèm' ensoleillée sur de petites routes bucoliques a suivre Lourenco qui a très bien gérer cette sortie en éclaireur éclairé et mach shaman qui m'a fait profiter du son de sa Daytona R.

Avec pause pour observer les lions d'un cirque croisé au hasard. Papotage de motards et échange d'infos a la fin plus rencontre fortuite d'une paire de motard en 1800 GL avec qui j'ai taillé un bout de bavette.

Merci a mach shaman et Lourenco pour la virée