Participant aussi à la balade, je vais faire un CR rapide, de toute façon pour le peu que sa intéresse.
Tout d'abord je n'étais pas inscrit via MIDF, d'ailleurs je ne viens plus que rarement, à vous de trouver les raisons

Départ Nation pour certains, départ chez eux pour d'autre (des privilèges, du tout

10h direction Chevreuse, après une petite montée sur route mouillé a slalomer entre quelques téméraire cycliste, je décide de redescendre sur Chevreuse et non sur Dampierre, la route sera plus cool.
(Ah oui, quand on ouvre, on décide globalement des directions, c'est le pied

Allez hop, on passe devant les café (assez vite pour que Cyril ne fasse pas une pause), puis direction Pernay en Yvelines, on coupe sur un lieu tenu secret puis on se pose près d'un lac.
De la Lourenco connait une petite boucle dans le coin, et moi qui pensait lui faire découvrir une route, c'est l'inverse

Au passage Cyril et Tuture commence à nous parler de manger, pendant que devant on discuté route au feu, eux ils discuté bouffe devant une rôtisserie.
Aller on enchaîne la boucle, route un peu humide par endroit, mais aucune voiture ni vélo, le pied.
Go manger, on discute, on rigole.
D'ailleurs être seulement entre nous sa a dut bon dès fois.
On regarde la pluie tombé, la serveuse nous propose un jeu de carte, bof on ouvre nos propres cartes pour planifier une balade un peu plus longue pour fin juin, d'après les rumeurs le Morvan (bien sur on ouvrira un poste en temps voulu, avec ah bah non c'est complet, dommage).
15h et quelques, une éclaircie youpi, pendant que la troupe se prépare (casque - gant) pour remonter à Paris, je me prépare (tenue de pluie, etc ...) pour rentrer dans l'Yonne.
Puis on se quitte.
10 km plus loin, voila que de l'eau froide à passer le pantalon de pluie, bien sur en ruisselant le long du réservoir, je suis gelé.
20 km plus loin, beau temps et route sèche, dommage me v'la sur l'A6.
Retour tranquille avec 2-3 gouttes d'eau mais sans averses.
Aller, à bientôt les mecs.