bien rentré aussi!
Une très bonne journée en votre compagnie : belle balade, bonne ambiance, du soleil et une fin en beauté en terrasse avec vue sur le Château de Versailles!
bon... un petit couac au départ... qqs tiroirs sont restés coincés dans la commode!
Voyant que mes collègues de devant ne s'arrêtent tjs pas à la 2ème intersection, je me dévoue et attends sur le bas-côté => échec! 4ème passage au rouge du feu tricolore et tjs pas de gilet jaune en vue ! 10 motos portées disparues!
une rumeur dit que le Vmax

du fermeur ne passant pas dans les 17 tournants, il aurait délibérément choisi de tracer au resto par la Nationale

moment de solitude : distancé par le groupe de tête et abandonné par la queue du peloton
heureusement que j'avais maté le RB et que je connais le coin. Je pars à la poursuite du groupe de tête : grâce à la puissance folle de ma 125

, je les rattrape au niveau de Guyancourt (bon OK... en fait ils s'étaient arrêtés car ils avaient fini par se rendre compte qu'ils avaient perdus la moitié du groupe

)
Baz contacte Arthurr qui lui confirme qu'ils sont partis dans l'autre sens et qu'on se retrouvera au resto. On redémarre. Enfin... juste pour 100m, puisque la route est barrée ! là on a le choix entre la voie de bus ou la double voies en sens inverse : on voit un panneau "déviation" qui indique la direction de la double voies, on se dit qu'ils ont dû la mettre en double sens pendant les travaux, go! au bout de 100m on constate que les voitures arrivant en face n'ont pas l'air au courant

la portion est courte, on revient sur la route normale, les tiroirs sont opés, c'est parti pour

12h30 on retrouve le reste du groupe au resto, on se marre, chaque groupe raconte sa matinée à l'autre, on mange : ça va de la petite salade (Toto avait peur que la MT10 n'avance plus s'il mangeait trop

) au tartare de 400g (on a compris l'intérêt des sacoches sur le CBR de tqhien : c'est pour les doggy-bags!

).
après-midi moins fun : un seul groupe, des tiroirs bien huilés, des belles routes, des grandes courbes, des portions bien roulantes et pas de MIB (enfin si, mais sans jumelles !) => que du bonheur.
ça finit en terrasse autour d'un verre, à écouter Baz nous expliquer qu'il n'aime pas les grosses bridées. Entourés de touristes asiatiques, ça passe crème!

Merci à tous, c'était top! à bientôt pour une nouvelle Baz-lade!