Vincent_rubber a écrit:zebaronne intéressée par les détails croustillants.
Oh les hypocrites ! Je suis sûre que tout le monde s'est posé cette question !
Moi, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment un groupe en tiroir s'est scindé en deux. C'est normalement pas fait pour.
Dans Versailles c'était pas très simple de s'arrêter pour donner le signal de direction. Du coup avec les feux il y a eu rupture du groupe.
Ça ne m'a pas étonnée tant que ça qu'on ne fasse pas de tiroir dans Versailles parce qu'avec Totophe, l'ouvreur donne le signal de s'arrêter. Du coup j'ai pensé que tout le monde connaissait la direction jusqu'à la sortie de Versailles. Là, le second s'est arrêté au premier croisement (je pense qu'il s'est aussi étonné que Baz n'indique pas de s'arrêter du coup il l'a fait), puis je me suis arrêtée mais c'était trop tard, le deuxième paquet était parti avant dans une mauvaise direction.
On a attendu attendu mais ils ne sont jamais venus...
du coup le second qui était devenu troisième m'a rejoint et on est partis à la recherche de Baz qui avait continué à tracer tout seul, qu'on a retrouvé à 3 km de là par miracle et on ne sait pas comment, il en avait récupéré une petite poignée qui sont passés par je ne sais où mais pas devant nous (le second et moi).
Si tu as compris quelque chose, chapeau