Bonjour à tous,
Tout d’abord avant de m'expliquer je tiens a préciser que je sais les risques encourus etc et que au niveau de la lois tout ça c'est pour ma gueule SI !
Cependant j'ai acheté une moto neuve (mt 07 cage) et après avoir effectuer un rodage minutieu et strictement respecté j'aimerai la faire débrider sachant que je suis en A2.
La est tout le problème je n'ai pas envie de payer une formation à 300 balles pour un poney castré flambant neuf ! ( même si débrider coûte de l'argent )
Je recherche donc un garage qui pourrait débrider sans forcement faire de facture, donc sans passer par Yamaha et l'attestation des deux ans plus formation ou 4 ans sans formation blabla.
D’où la création de ce sujet , si quelqu’un connait une adresse dans ce secteur j'en serai super reconnaissant.
Bon je précise tout de même que je suis un motard qui a assez vécu malgres mon jeune âge j'ai roulé plus de 40 000 kilomètres par tout temp,s je sais donc les risques que cela implique et étant de conduite modéré je sais être responsable.
Merci d'avance