Bonjour,
J'ai bien fait une recherche mais je me suis perdu dans tous les posts et n'ai finalement pas trouvé ce que je cherchais.
Je suis du côté de Mangy-les-Hameaux et je travaille à Nanterre, d'où le titre (92 ou 78). Je cherche un garagiste pour faire l'entretien de ma moto (Kawa ER-6F de 2013). Je l'ai récupérée mi-avril de cette année avec 2300 bornes et elle a dépassé les 11000 km il y a peu, je DOIS faire un contrôle parce que j'y connais rien mais que je sais qu'il faut vérifier régulièrement la bécane.
De mon côté j'ai fait le strict minimum régulièrement (lavage au jet + graissage de la chaîne et gonflage des pneus) mais je ne sais rien faire d'autre et je pense qu'il ne va pas falloir tarder de faire une vidange, vérifier le filtre, les niveaux et que sais-je encore ?
Le plus urgent reste quand même que mon klaxon ne fonctionne plus et que mon garde-boue avant est pété.
Est-ce que vous connaissez des garagistes dans le coin de Nanterre ou Magny-les-Hameaux qui seraient sérieux, commerçant et sympas (j'en demande beaucoup c'est vrai), ou des gens qui seraient assez bricoleurs pour faire une entretien un peu plus poussé que ce que je suis capable de faire moi-même ?
Merci à vous !