par CRICKEY » Dim 29 Juin 2014 21:49
De ce que j'ai noté :
jusqu'au kilomètre 35, c'est une balade bucolique, on traverse des aglo' mais sans feux, il y a moyen de mettre quelques gros coups de gaz, mais peu d'angle.
jusqu'au kil 90 qui nous mène a Gournay, encore des aglo' facile, sympa en rythme balade, pas de gros kif pour jouer.
jusqu'au kil 120 a Lyons la foret, il y a d'assez bon passages, on peut emmener pas mal sur quelques (trop rares) courbes rapides, si on a de la chance d'avoir pas de circulation, c'est ok. J'ai emmener le RT 1100 a 200 et ce n'est pas chose facile car c'est un veau.
Parcours déja fait avec Thierry et moto 777 donc repéré, et on avait bien emmenés nos motos.
Ensuite vers Vascoeuil , il y a des passages pour le coups en rapport aux routes précédentes ça parait être une course de cote.
jusqu'au kil 190 mon passage Vacoeuil/Tronquey/Fleury la foret/ Bezancourt. joli pour la balade, Mais ne vaut pas le détour pour les 2/3 courbes rapides qu'on peut trouver,
Retour a Lyons c'est vu, a Lyons les tracés GPS se croisent et on se met dedans facilement. La foret autour de Lyons c'est cool, mais en sortie d'une courbe rapide et aveugle bien sur on est en foret) je me suis retrouvé derrière un groupe de cavalier, va éviter des chevaux si t arrive plein angle toi...
Ensuite jusque dans l'Eure avec les Bois de Boos et Pitres ça roule bien. On passe par la cote de Grainville bien sur.
Si on suit bien le parcours le trajet jusqu'au Andelys comporte quelques(trop) court passages intéressants. Qui se termine a la cote du Thuit avec ses épingles ou j'ai fait la photo.
La descente des Andelys (cote neuve d'etrepagny) dans les 2 sens. La monté de la D1 vers château gaillard. Un peu de D313 qu'on lache et reprend durant le parcours.
Incursion sur D8 et D10 ok en balade cool, risqué de passer plus vite et sans intérêt car pas d'angle et route en état plus que moyen.
Quelques passage sur la D1, elle est bien droite et grande visibilité alors ça pousse un peu forcément.
Un peu de cote de cote de Vernon (route de Gisors)
passage sur la117 optionnel voir D8 et D10
La roche guyon, la route des crêtes etc.. on ne présente plus...
Dans la partie du parc national du Vexin on trouveras de tout, souvent des passages risqué et quelques truc on ça envois un peu, gaffe dans les bois quand même.
Voila mais faut en enlever, pour une balade d'une journée 450 bornes de ce genre de route, plus les pauses, a plusieurs, moi ça va car j’étais seul, j'ai attendu personne. Mais ça prend vite 9 heures voir 10 pour les faire sinon.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries