Mon expérience moto : Hello les amis, jeune permis moto depuis Mars 2018, suite au rêve pour une Iron 883, depuis pas mal de temps.
Après un passage chez Harley Saint-Cloud me voici avec une Street 750, pour le début, puis quelques mois après le rêve se réalise avec une Iron 883, les vibrations de la Harley, le bruit avec le changement des échappements, Screamin eagle.
Après un voyage dans le sud chez de la famille je décide de laisser la iron dans la région du soleil.
Cette liberté me manque le coté libre comme un oiseau, j'aimerai une moto neuve mais avec un budget limité, je vais donc chez BMW pour une petite G310R, et c'est une arrivée dans le monde de la moto moderne, un vrai plaisir et une légèreté, nous pouvons faire la comparaison d'un aigle pour la iron et un petit moineau pour la G310R, seul petit bémol bien sur le manque de puissance et une vibration à partir de 100 km/h.
A propos de moi : Je suis dans l'immobilier une autre passion de ma vie, l'agence est dans le 92 Garches vente de maison terrain ou appartement, donc si vous avez besoin d'un conseil ou d'une oreille attentive n'hésitez pas.
J'aime la mécanique aussi bien sur voiture que sur moto.
Mon domicile est dans le 78 proche du Vexin.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je voulais faire des sorties motos, partager la passion du deux roues, après une courte recherche sur Google me voici sur Motards IDF