Toute petite, je voyais ma famille partir en moto et je rêvais déjà de poser mes fesses sur une selle de roadster !
C'est alors à 18 ans que je me suis inscrite comme une grande au permis moto, que j'ai obtenu avec succès du premier coup. Mes premiers kilomètres étaient très fragiles puisque je n'avais aucune expérience de la moto, ni scooter, AUCUN DEUX ROUES ! Donc comme je disais, les débuts étaient compliqués et je n'étais pas très rassurée, mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée petit à petit avec ma première (et actuelle) moto qui n'est rien d'autre qu'une ER5 bien costaud de 2004 que mon papounet adoré entretien irréprochablement dès qu'il le faut.
Donc voila mes premiers pas, les premières balades seule ou entre amies, avec et sans passager, cool ou plutôt moins cool (il faut se faire plaisir tout de même), ensoleillé ou pluvieux, rien ne m'arrête. Dès que j'ai du temps libre pour sortir, je sors !
J'aimerais rester dans les kawa pour poursuivre avec une Z750 dans quelques années, le look agressif me plait énormément et je ne pense pas garder mon ER5 toute ma vie. Dans tous les cas, je pense rester dans la catégorie roadster, tout est question de look et de design. Les ducat me plaisent aussi beaucoup, tant monster que diavel, que j'essayerais un jour j'espère.
Je cherche des motard(e)s aux alentours du 78 pour se balader le week-end ou en fin de journée la semaine pour se vider la tête et se faire plaisir gentiment (car soyons clairs, je ne vais pas suivre un motard sportif sur son gsxr...) Malgré tout je sais me réveiller quand il le faut pour une bonne pointe, ne vous en faites pas pour moi, je suis

A propos de moi : Dans la vie je suis étudiante/salariée puisqu'en apprentissage dans le domaine de la communication en licence, je fais mon apprentissage chez Renault à l'usine de fabrication de Flins. Mes collègues sont (presque) tous sympas, le travail n'est pas pénible et souvent intéressant donc pour l'instant, je ne me plaint pas.
Sinon, ma passion première (avant la moto, oui, oui !) est l'équitation que je pratiques depuis l'âge de 6 ans, j'y vais plusieurs fois par semaine et ça me fait un bien fou de monter à cheval avec une amie à moi le plus souvent, on se vide la tête, on rigole bien, on profite de nos chevaux et on recommence au plus vite !
J'aime aussi aller au cinéma lors des dimanches pluvieux, entre amis le plus souvent, j'aime sortir faire la fête le week-end avec les potes, écouter de la bonne musique, danser, rencontrer de nouvelles personnes et rigoler jusqu'au bout de la nuit.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard sur le net en recherchant des balades et evenements moto autour de chez moi