Ça fait quelque temps que ça me turlupine un peu donc je vous explique mon "soucis".
Avec le Bandit, j'ai fait pas mal de gros trajets (Dont des journées entre 800 et 1000km) avec mix entre autoroute, routes de montagne, départementales etc.
Lors de ces trajets, j'avais la sacoche de réservoir qui était plutôt pas trop mal remplie, et j'ai très vite pris l'habitude de conduire le buste en avant, comme si j'avais une sportive (toute proportions gardées: je ne suis pas complètement couché sauf sur auto-beurk), sauf qu'au lieu d'être appuyé sur les avant bras, ben c'est mon ventre qui était maintenu par la sacoche.
Au final, j'affectionne particulièrement cette position que je trouve bien plus reposante sur les longs trajets, plus que celle d'origine où on est droit comme un I. Le seul hic, c'est que j'ai les bras tout repliés puisque le guidon reste assez haut.
Ma question est la suivante: est il possible de changer cette position du guidon afin de retrouver cette position vers l'avant sans le "subterfuge" de la sacoche, et surtout (parce que la première partie de la question, je sais que c'est possible, sur le net certains l'ont fait, notamment en mettant des demis guidons), peut on le faire sans conséquences néfastes : perte d'angle de braquage, modification de l'équilibre général avec plus de poids sur l'avant etc. ?
L'idéal serait bien entendu d'en avoir la possibilité pour un prix raisonnable