salut,
j'ai quand même l'impression de me ruiner tous les mois avec mon internet/téléphone, j'ai la fibre+portable j'en ai pour +/- 85€ par mois, la connerie je pense c'est d'être chez orange.
à la fin de l'année terminé je n'ai plus aucun engagement donc libre de faire ce que je veux, jusque la pas de soucis mais mon interrogation c'est mon adresse mail, comme tout le monde j'ai mon adresse de renseigné sur des sites du plus sérieux au moins, bon je reçois les notifications automatique.
mon interrogation est "est ce que je peux garder mon adresse mail ?" bien sur je vais faire le nécessaire pour faire le changement mais je ne peux pas avoir 2 fournisseurs en même temps, donc pour renseigner tous les sites il me faut une nouvelle adresse mail et je ne voudrais pas d'email pendant ce laps de temps.
si vous l'avez fait, comment faut il que je m'y prenne, bon j'ai le temps c'est pour le mois de janvier mais bon j'aime bien m'y prendre à l'avance et il faut aussi que je fasse le comparatif entre toutes les offres.
merci de votre retour.