par serpico_as » Mer 6 Mai 2015 09:28
par Valerian » Mer 6 Mai 2015 09:47
par Echtélion » Mer 6 Mai 2015 10:24
par gnoc » Mer 6 Mai 2015 10:26
par serpico_as » Mer 6 Mai 2015 11:27
Valerian a écrit:Le rivetage ne me parais pas bon
Pour l'ecrou du pignon tu la fait souffrir
edit : je vais rééssayer avec un bras de levier plus long, et en bloquant la roue avec une barre, mais si vous avez de meilleures idées, je suis preneur
Pas bonne méthode a mon avis
Echtélion a écrit::o Le maillon est mal riveté.
Quand il est bien riveté, ça fait un "champignon" semblable à ceux des autres maillons (modulo le fait qu'il y aura un creux au milieu).
Ce genre d'opération ne supporte pas l'à peu près ... c'est dangereux de faire ça soit même si on n'y connait rien.
Se lancer la dedans sans être sur de sa capacité à réaliser l'opération , c'est de l'inconscience.
Un maillon riveté qui lâche , ça peut entrainer chute et dégâts mécaniques sur le moteur/la boite de vitesse...
gnoc a écrit:petite question tu as riveter avec quoi? un rive chaine? effectivement cela me parait aussi pas très bon, tu peux toujours racheter ce maillon et recommencer
pour le desserrer je commencerais à bien l'imprégner de WD40 à forte dose, avant, mais effectivement il faut que ta roue soit bloquer soit par une vitesse, soit par une barre.
par Valerian » Mer 6 Mai 2015 12:29
par Cedou 34 » Mer 6 Mai 2015 14:56
par serpico_as » Mer 6 Mai 2015 15:06
par LooL92 » Jeu 7 Mai 2015 09:22
par serpico_as » Jeu 7 Mai 2015 10:53
par LooL92 » Jeu 7 Mai 2015 11:38
par sid848 » Jeu 7 Mai 2015 12:41
par sid848 » Jeu 7 Mai 2015 17:00
par LooL92 » Jeu 7 Mai 2015 20:34
par Valhnad » Jeu 7 Mai 2015 20:52
par serpico_as » Sam 9 Mai 2015 20:32
par giome » Sam 9 Mai 2015 21:09
par serpico_as » Sam 9 Mai 2015 21:20
par binou320 et BiBi » Lun 11 Mai 2015 09:35
par serpico_as » Lun 11 Mai 2015 10:43
par serpico_as » Mer 13 Mai 2015 13:35