Allez je me lance,
Tout commence par une magnifique journée de Mai.
Les plus matinaux se retrouvent à Boulogne, les autres nous rejoindrons au fur et à mesure sur la base de loisir de Val de Seine.
Le temps de charger les affaires dans la voiture et on se met en ordre de marche vers 9h30. On laisse un peu d'avance à la voiture en se disant qu'on les rattrapera rapidement sur la route. Sauf qu'on avait oublié que la vitesse de pointe de notre petit Hugo était de 115 km/h (Yam MT 125)
Tant pis, on roulera cool pour une fois et ce n'est pas plus mal
Une fois arrivée, bonne surprise, entrée gratuite et peu de monde encore sur place. Cela nous permet d'agencer notre petit coin à notre guise en rassemblant les tables et préparer le "petit" coin équipement. LE plus fou, Rémi, décide de suite d'aller tester la température de l'eau et de faire sa petite virée en haut peu profonde. Moi, venant de l'extrême sud, je me dis que j'attendrais que l'eau se réchauffe un peu (mais je n'ai pas fait ma lopette, j'y suis quand même allé un peu plus tard)
Les autres commencent à se mettre à l'aise et on voit les premiers shorts, maillots et torses nus. On se dit que certain ont bien besoin de soleil
.
Pas le temps de niaiser, on est ici pour s'amuser et bronzer. Il y en a pour tous les goûts : foot, volley, frisbee, boxe, lutte, pétanque, raquette de plage, baignade, balle au prisonnier, patate (ou tomate, je ne sais plus
) fitness, bronzage, arrosage et élagage (oui fallait préparer le terrain pour la balle au prisonnier
) le tout en se désaltérant avec un petit rosé/rouge/blanc ou des bières. A la vue de tous les sourires, je ne doute pas que nous avons tous passer d'excellents moments! J'ai découvert de nouvelles têtes sympathiques et pu associer des visages sur certains pseudos. Viens alors le moment le plus important de la journée, nous poussons la chansonnette pour l'anniversaire de notre Didi ! Le chanceux pourra s'envoyer en l'air pendant 30mn et tentera de ne pas tout renvoyer (baptême de Voltige pour ceux qui seraient un peu pervers sur les bords
) Et comme, il est grand, beau et intelligent, bien que blond, et qu'il a réussi la petite devinette d'Alex, il aura droit à un second cadeau
Bon, ce n'est pas tout ça, mais on va quand même rouler un peu ?! Tout le monde commence à s'équiper, on définit les groupes de roulage (cool et "modéré) et les duos de la journée. Une fois arrivé aux motos, je me dit qu'il y a de la belle croupe et que le "modéré" risque vite de partir en sportif
Au premier regard, déjà 3 S1000R, 3 sportives, une supermot, etc. Comme d'habitude, Nem nous a préparé un roadbook au petit oignon, toujours un petit peu long, à moins qu'il ne faille mettre cela sur le fait qu'une supermot cherchait à perdre des pièces en plus de nous en mettre plein les oreilles
Dans le groupe sport, on enquille les virages / épingles les uns après les autres avec ma partenaire qui décide que, oui, il est temps de poser la main au sol pendant que je déhanche dans l'épingle
Et dire qu'il y a quelque mois, elle avait peur de mes entrées en virage
Finalement, nous sommes obligés d'écourter un peu le roadbook pour arriver à temps à Boulogne pour ceux qui avaient décidé de finir la journée au Doody's. Malheureusement, je n'ai pas pu me joindre à vous avec regret cette fois-ci.
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie! On en prend l'habitude, mais Alex, tu déchires dans l'organisation de tes journées. Il n'y a qu'à voir le succès des colos 1 et 2. J'ai déjà hâte d'être à la prochaine sortie !
Et merci à tout le monde pour votre bonne humeur et le plaisir partager pendant cette journée!
Des bisous