Coucou à tous !!
Et merci pour ces messages de bienvenue !!
C'est vrai que j'ai un peu tardé à m’inscrire sur ce satané forum dont j’entends parlé TOUS LES JOURS depuis que Monsieur y est inscrit !
En plus, le fait de connaitre certains d'entre vous m'a mis une sacré pression !
Impossible de poster dignement sans le fameux permis en poche !
Mais ça y est, je l'ai... enfin si la Pref' accepte de me le donner... déjà 5 semaines et tjs pas de permis !
Je roule tjs avec "mon bulletin de notes" qui fait office de passe partout en cas de contrôle !
D'ailleurs à propos... j'avoue... CA Y EST JE L'AI FAIT... et AVEC UN AUTRE HOMME !!!!
Balade de novice de 133.8 km dans les Yvelines sur ma XJ6 avec un pote pas trop casse cou au guidon de la MT09 de Matt fraîchement sortie du garage!
(... Pour ceux qui suivent, Matt a donc prêté sa femme ET sa moto ! Entre nous, je ne sais pas ce qui a été le plus difficile pour lui )
C'était un peu en mode tortue mais pour une première... c'est déjà pas mal .
Pour l'instant je me sens pas encore de rouler en bande. J'ai besoin de quelques km de plus pour maitriser ma bête.
En revanche, dès que Mr Ov' est de retour sur sa bécane (mais avec des petites roulettes... y'en a marre des gamelles), sortie avec vous ! PROMIS !!
@+