Muten a écrit:Pour 5 millions / an je fais 70 km/h, chacun voit midi à sa porte #98%.
Je vis ainsi que mes proches sans soucis du futur, et les autres 5 millions partent en dons utiles dans plusieurs associations et fondations.
Pour revenir à la conversation initiale je ne pense pas, p-e naïvement de ma part, qu'il y ai un lien direct entre les deux évènements.
Ce pour plusieurs raisons :
- Quel pourcentage du CA du Groupe à Atos représente l'activité de "Gérer l'encaissement des amendes des radars automatiques" ?
- Combien de radars automatiques sont concernés par la baisse à 80 km/h ?
J'ai l'impression d'avoir une fausse logique de causalité dans ce post, avec une logique assez bas du front digne d'un Jean-Jacques Bourdin dont le métier est de lancer des débats de comptoirs pour écouter/regarder les gens s'opposer sans faire avancer l'intelligence collective.
Oui ça fait parler, mais ça n'écoute pas les arguments en face ce qui est censé être l'objectif d'un débat dans un certain sens.
Alors j'ai pas trop le temps mais je vais faire une petite réponse vite fait parceque me faire traiter de Bourdin c'est juste pas possible
Ce post était à titre informatif car oui les merdias font pas leur taf. En fait les cadeaux aux plus riches et chefs de grandes entreprises se sont multiplié sous Macron à un point absolument indécent mais pas sans contre partie. Dans le cas cité ici je crois que c'est clair.
On lutte à coup d'amendes bien salées contre les causes de mortalité les plus faibles du pays (accidents de la route, covid, ...), on a jamais réduit autant les libertés des français. Bref c'est clairement l'accumulation qui fait vrier les gens et moi le premier.
Voir un article où on te dis juste qu'il va rejoindre Atos, en omettant la moitié des infos et juste à côté un article avec sa tête affichant un grand sourire avec un pseudo sondage de popularité qui lui lèche le cul, accumulation oblige, c'est super rageant.
Je suis pas là pour faire de la politique, mais le 80km on en a assez parlé ici, pour que je trouve que partager cette info était pertinent.
Apres que les gens ai un avis different c'est normal et c'est justement ça qui est sain. Sauf quand on te donne des fausses infos, ou la moitié ou rien du tout, on manipule l'information et ça biaise le débat.