Mon expérience moto : Voilà maintenant 11 ans que je suis motard, à peu près 9 mois sur 12, périph, autoroute mais ma préférence est pour la ville je déteste rouler sous la pluie mais ca je ne doit pas être le seul mais parfois pas le choix.. Je suis un passionné du 2 roues depuis tout petit mon oncle m'a transmis cette passion et je l'ai aujourd'hui a jamais sur ma peau...
En 11 ans je n'ai pas eu beaucoup de moto, j'ai commencé par un 600 bandit N de 2000 que j'ai bichonné et adoré une première moto extra ensuite je suis passer en 900 cbr de 95 totalement modifié en streefighter limite méconnaissable qui faisait fureur sauf pour la maréchaussée qui ne m'a pas fait de cadeau.... Avec regret j'ai du le vendre....J'ai fait aussi un court passage en 400 burgnam disont que ca été un essai tellement je l'ai revendu très vite (acheter février vendu avril ) et la actuellement je roule en 1000 gsxr de 2004 équipé street (oui je suis fan du street et de la position roadster) elle fait parti des motos de mes rêves donc je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis heureux....
Voilà vous savez à peu près tout le reste on aura l'occasion d'en reparler en brûlant de la gomme ensemble....
A propos de moi : Je travail dans le bâtiment je suis Charpentier/couvreur à Bry sur Marne dans le 94 , j'ai aussi une autre passion que j'ai connu tard en 2011 mais qui me rend tout aussi dingue , c'est mon sport je fait du FUTNET c'est du tennis ballon, je vous recommande d'aller voir sur le net ça vaut le coup de connaître... J'en fait à Villiers sur Marne 94...
Voilà, mes délires j'ai rien qui me viens en particulier mais je suis bon deconneur....
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards idf avec le moteur de recherche ... Ce que je recherche en venant ici c'est partager des balades moto, de nouvelles rencontres et puis kiffer simplement....
A bientôt