par CRICKEY » Ven 28 Avr 2017 08:52
au pire, je ne connais pas ton experience, mais sans CG ça peut te faire une bonne pistarde a peu de frais.
j'ai roulé sur circuit en 900 CBR, ca le fait bien si on fait le minimum dessus.
déjà c'est un bon millésime, freins, fourches, poids, cv, chassis, c'est très correct.
si t'est en '16 devant tu trouveras au moins un train correct en route/piste (bridg' S21), mais pas de pneus purs piste
- prendre les compressions afin de s'assurer que le moteur est en état de supporter les hauts régime
- lui faire la vraie bonne révision
- investir dans un amortisseur neuf (un Shock Factory a 400 balles bien réglé sur mesure feras l'affaire)
- ne pas trop bidouiller la fourche, un bon réglage de la précontrainte + vidange déjà bien, mieux des ressorts sur mesure (LRD 100 euros)
- de bonnes plaquettes racing (pas de carbone)
- virer tout ce qui ne sert a rien et roule ma poule.
une moto facile qui peut aller vite, peu d'entretien, costaud, pièces faciles a trouver a pas cher sur LBC (cale pied, demi guidon, carter moteur etc..)
au pire tu fait une saison ou 2 et tu la revendra toujours 500/600 euros au moins
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries