La boutique est bien mais pas assez garnie, il y a pas assez de choix je trouve cependant j'ai trouvé ce qu'il me fallait à des prix tout à fait abordables. Je viens donc parler du casque que j'ai acheté chez eux qui est un Dies Helios qui est une marque de Dafy :
http://moto.caradisiac.com/Dies-Helios-good-price-320
Pour 150€ je trouve qu'il remplit bien sa fonction, il ne faut évidemment pas s'attendre à quelque chose d'incroyable, mais le design est attrayant, il possède une visière fumée amovible ( très pratique quand on doit rouler le matin et finir dans l'après-midi ça évite de se retrouver en galère sur le bord de la route pour changer de visière

Et pour le A que j'avais mis derrière, parce que je sais que ceux qui l'ont vu le préciseront ci-dessous

A côté de ça il est garantit 5 ans (c-à-d toute la période d'utilisation !) et est fabriqué dans un matériau qui se déforme sous le choc, il va éviter à votre tête de prendre tout le choc.
Mais vu que je compte en changer pour mon permis A2 je viens plus chercher vos avis sur des casques (de préférence intégraux) que vous avez pu essayer.
Merci
V