A moi !
Quel bonheur n'est ce pas ?!
Donc, on va la faire courte :
Je rentre du boulot, plus tard que d'hab, il pleut, j'ai froid, c'est fluide ... ok, je reste sur ma voie tranquillement, voie de gauche, pas une seule seconde d'interfile (pas besoin, je suis à 90/100 ...).
Porte maillot arrive, le glaçon Juyn se dirige vers la voie de droite, est sur la voie de droite, arrive au niveau de la voie d'insertion/sortie.
Une twingo qui arrive sur la dite voie pour s'insérer, et qui est un peu derrière moi (au niveau de ma roue arrière) ... Moi j'veux sortir ... donc j’accélère , et une fois devant elle, cligno à droite avant de faire mes contrôles pour me rabatre sur sa voie (et qu'elle prenne ma place, j'suis généreux ...)
Et bah non, c 'est pas assez ... elle me percute le cul, je vois le cul arrivé presque au niveau de mon guidon (putain, j'suis souple hey !!) ...
Et là, j'ai assuré ... je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai redressé la bécanne, sans même mettre le pied à terre, et sans m'arrêter ... merci la route mouillé, sinon ca aurait pas été si simple !
Bref, je suis bien ernervé (en mode bourre pif à l'holandais quoi), je vois la meuf dans la twingo qui me regarde, voit que j'ai rien, et commence à repartir ...
J'met un coup de gaz, me mets à son niveau, elle ralentit et me sort "c'est bon ya rien, j'suis désolé, on lache l'affaire", et elle se barre ... Donc j'viens me mettre devant elle, et la force à ma suivre en restant juste devant elle et en roulant suffisament doucement pour qu'elle puisse pas s'inséré à gauche (oui, j'ai raté ma sortie avec cause de cette connerie ...)
Bref, on sort juste après, on regarde la moto .... "non, c'est pas cassé, c'est décollé ca"
(pour info on parle du pot d'échappement qui pend, en plus d'être cabossé des deux cotés ...)
Non non, c'est cassé, et le pot est mort, ca te coutera 400€ ma grande (j'ai pas laché le bourre pif, c'était une femme, si t'as pas encore compris ...)
La meuf n'a pas de constat (voiture de sa soeur apparemment ...), je récupère son tel et sa plaque (en plus de son nom, le tout vérifié), et on s'appel demain (elle m'a dit que si pas tout risque, elle payera la facture de sa poche) ...
Résultat : j'ai rien (sauf les jambes qui tremblent encore ...), la bécanne n'a plus de pot, et le support de pot est mort.