Bon j'avais dit que je n'en parlerais pas car rien de grave mais lisant le carton de Juyn , ben je me suis dit que je pourrais partager aussi ma première grosse frayeur
Je venais de rentrer de WE de pâques ( Agadir ) Mardi soir et j'étais tellement en
Mode zen attitude que rien ne m'énervait ( ben ouai d'habitude je veux tuer quelqu'un quotidiennement ) donc bref ...Mercredi , congé ...je sors la moto pour aller faire mes courses ( ben oui j'avais pas envie de sortir pourtant mais mon ventre avait faim )
Sur le chemin du retour , rond point de fontenay , soleil , pas de circulation , 500 m de chez moi , je viens de redémarré du feu et BAM ...une voiture garé le long de la route sort de sa place , ne me voit pas et me percute à l'avant ...heureusement pour la moto , c ma jambe qui prendre tout et malheureusement pour ma jambe , la moto n'a rien
Ça va tellement vite que mon premier reflex à été de soulever ma jambe pour voir l'état , de tenir mon guidon pour ne pas tomber ( réservoir plein plus top case plein de courses et sac à dos courses également ) et heureusement que personne n'arrivait en face car j'ai fait une embardée sur la voie d'en face pour aller m'arrêter 10 m plus loin , descendre de la moto et hop assise sur le trottoir à remonter mon jean ( déchirer ) et contempler ma jambe un peu bronzée déchirée et bleue
Bref ...le mec sort tout confus , s'excuse ..je ne vous ai pas vu ....je l'envoi fissa me chercher des glaçons au café du coin pour mettre sur la jambe ....je suis à 95% sûre que ma jambe est pas cassée donc pas de pompier ni Samu ...je fais la dure ....ne termine pas le constat non plus ce ça me saoule et direction radio et doc pour les assurances .... voilà ...au final , grosse frayeur , traumatisme au genou .
Le mec à été plus que correct et pas une seule fois je ne me suis énervée ou n'ai eu envie de le taper ( merci le Maroc ) , il prend même de mes nouvelles ( enfin je suis pas bête , pour être sûre que je ne lance pas les assurances en route )
Comparer à Juyn et aux autres c tait pas bien grave mais tout cela pour dire que c tellement vite arriver et à des moments ou on se dit que rien ne peut arriver ( c pas vrai mais on se comprend ) ....donc c tait une première pour moi mais j'étais contente que ma moto n'ai rien eu
Donc faites gaffe amis motards ( es ) et bonne route