Bonjour,
Je vous mets en garde à propos du site "Cardy.fr" que je trouve pour le moins léger. Comme aucune mention "indisponible" n'apparaît sur les fiches des produits, on suppose que le produit en question est en stock.
Sauf qu'en fait, il n'y a simplement aucune indication de disponibilité. Si vous tentez de joindre le service client surtaxé, on vous informera que les disponibilités des produits sont inconnues et dépendent des fournisseurs, qu'ils ne peuvent donc en aucun cas s'engager sur une durée. Cardy vous promet tout de même d'envoyer le produit "dans les 30 jours", sinon remboursement ou "envoi d'un produit équivalent"!
J'ai appris cela à mes dépens en essayant de commander des bottes que je croyais en stock. 10 jours plus tard, bottes toujours pas envoyées. Contact du service client par mail: pas de réponse. J'ai demandé un remboursement et confirmation de ce remboursement par téléphone.
On m'a informée qu'on ne m'enverrai pas d'email d'annulation de ma commande... J'ai insisté, on m'a répondu "oui, oui, on va le faire...". Rien reçu.
J'espère que je vais bien être recréditée du montant.
A savoir: on a prétendu me refuser l'exercice du "droit de rétractation" sous prétexte que cela faisait plus de 7 jours que j'avais commandé. En fait, le droit de rétractation commence à réception des biens. Il a fallu que je me batte pour leur faire reconnaitre.
A suivre...