Que c'est dur d'ouvrir les yeux !!! Pas de temps à perdre, le rendez-vous est à 8h à Bois d'Arcy. Tout le monde est à l'heure ou presque

Un rythme plus soutenu que sur mes balades habituelles nous permet de prendre un peu d'avance sur le roadbook. On peut se permettre une pause au Café des Sports de Châteauneuf-en-Thymerais (28). Excellent accueil, le patron est très sympa et le cadre convivial. Une petite mousse serait la bienvenue mais il est 9h30, même pour moi c'est un peu tôt et je me contente d'un café

La Triumph de RedBall lui joue une drôle de mélodie et il préfère rebrousser le chemin pour revenir avec son S2R. JT78 l'accompagne et le binôme nous retrouvera à destination en fin de journée.
Quelques virolos plus tard et voilà qu'il est midi. J'ai prévu un pique-nique dans un petit parc à Beaumont-sur-Sarthe. Le lieu est magnifique et le soleil est de la partie, les cerisiers en fleurs... Magique !

On reprend la route pour retrouver Yoda qui a fait la route de son côté, Karine, Michel et deux amis à Mayenne. On enquille 180 km derrière Karine et son ZX10R qui ouvre et nous fait profiter de ses routes préférées. Un pure délice !
On dînera tous ensembles dans une crêperie à Ernée après un petit apéro en terrasse.
Et pour finir cette journée, on rejoint le gîte où je vais m'écrouler après une journée de 500 km.
Dimanche matin, 8h30
Après une bonne nuit de sommeil, on se retrouve autour de la table de la salle à manger du gîte pour le petit déjeuner. Un régal, des confitures et yaourts maison, des crêpes, de la baguette fraiche, du fromage, c'est parfait pour bien démarrer la journée.

On passe acheter de quoi pique-niquer au supermarché puis direction la ferme de Karine et Michel. Petite photo de groupe (je laisse Karine mettre la photo) et c'est reparti pour un tour, direction la Bretagne. Comme d'habitude avec Karine, des routes superbes au revêtement impeccable et avec des virolos à profusion.
Pause pique-nique près de Cancale à l'anse du Guesclin.

Petite pause à la biscuiterie du Mont Saint-Michel

Retour à la ferme des motards pour le barbecue. Là encore on s'est régalés et c'est bien fatigués qu'on regagnera le gîte à une heure tardive après quelques péripéties...
Lundi matin, 8h30
Le soleil est encore de la partie, il nous aura accompagnés tout le week-end. Après un petit déjeuner toujours aussi copieux, le pain perdu a remplacé les crêpes, on charge les motos pour le retour. et on quitte notre gîte, la Jamelinière à Chailland

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin.
Le retour s'est bien passé, nous nous séparons au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la région Parisienne et on prend un dernier rafraîchissement devant le château de Maintenon.
Merci à Karine et Michel pour leur accueil toujours aussi chaleureux et à tous les participants pour les bons moments passés ensemble, les tournées, les coups de main...
Lundi soir, 21h
Après 1200 km je suis épuisé mais ravi de ce week-end