Tous bien rentré
Super séjour de 5 jours pour certain et comme prévu en Amont pour les travailleurs de 4 jours
malheureusement , notre Ami qui viens du Sud ( Kevin )
vous savez le lâcheur qui est parti a Aix en Provence. a eu un soucis mécanique des la première sortie.
en fin de journée , ouf. a l'arrêt. , MERCI , Fred. qui la vue de suite
moto retour sur remorque cette semaine. , elle a préféré rester dans le cantal au frais au garage.
pas con cette vielle BM.
pour les autres , nous avons comme a mon habitude. parcouru toutes les routes a tracteurs , voir. route a chèvre. , selon Patrick
POUR , les prochaines. , j'Annonce que les routes toutes droite ou route a circuit moto. , ce n'est pas mon truc ( trop facile )
et mon GPS Tomtom est de mon Avis.
si, j'en rate une en Amont avec Google. ,il me la trouve. sur place.
nous avons discuté avec une Agricultrice. qui était très contente d'avoir de la visite.
Nous avons fait les routes incontournable de ces régions ( Auvergne et Cantal )
Puy du Sancy. par le col de La Croix Robert ( 1451 ). Puy Mary. ( 1782 ). La Croix Morand ( 1401 ) et ces beau lacets
Lac charbon -lac de Guéry. de belles routes également.
ma crainte était d'avoir des campings car et des vélos a chaque virage. en Juillet
OUF. personne.
le dimanche ,nous avons assisté a une course de vélo pendant deux heures a notre grand regret.
nous avions décidé. de faire un bout de retour avec Isa. , impossible de traverser la route. , nous avons essayé. a plusieurs reprises , a plusieurs endroit , impossible. a 10 kms de notre séparation.
pour la prochaine. , si , il y a de ma part.
il y. aura , de nouvelle directive. au départ de la sortie
je ne suis pas parfait , pas patient.
hotel : le lac des moines. a condat ( 15 ). aller y de ma part.
PARFAIT.
nous avons eu une pensée a notre Ami Nicolas qui a eu des soucis de santé , 8 jours avant le départ