J'étais en bagnole sur le périf entre 19H45 et 20H00, embouteillage monstre, lorsque je décide changer de file.
Alors coup dans le retro, cligno, coup dans le retro je tourne la tete et hop je m'engage, lorsque j'entend un coup de klaxon, un motard est derriere moi, je me rabat et lorsqu'il passe à mon niveau me met un méchant coup de poing dans le retro...

J'étais trés enervé, le motard n'était pas en danger, j'ai bien verifié que personne n'arrivait. Avec ce temps n'importe quel motard sort sa brele flambant neuve en pensant être "l'aigle de la route" .
Mais sachez messieurs dames que nous ne sommes déja pas dans notre droit en roulant en interfile, que le perif est trés dangereux en temps normal, mais encore plus lorsqu'il est embouteillé. Je pense que le motard doit anticiper ce genre de situation et pas rouler comme un con en interfile, NOUS NE SOMMES PAS PRIORITAIRES EN INTERFILES, Les votures désiranr changer de voie le sont.
Alors avant de vouloir jouer les justiciers de la route et de se croire prioritaires n'importe où, apprenons à rouler en securité et à mesurer le danger. Surtout que c'est facile de peter un retro et de se barrer dans l'interfile, c'est trés lâche.
(En plus il l'a meme pas pété mon retro héhé) Autant s'arreter et gueuler un bon coup.
Tout ca pour dire que on est responsable de soi meme et ca ne sert à rien de s'en prendre aux autres sur la route.
Je voulais simplement rappeler à tous que c'est dangereux de rouler à moto (et oui apparament certains ne s'en rendent pas compte) et qui plus est en interfile, et que si il nous arrive quelque chose on ne peut s'en prendre qu'à nous meme... Et que c'est pas parce que nous sommes motards que l'on peut se permettre ce genre d'incivilté, qu'il faut se croire tout puissant et que nous sommes prioritaires. Au contraire on est vulnérables, petit et on passe aprés le plus gros POUR RESTER EN SECURITE.
Sur ce gaffe sur la route avec tous les kéké du soleil, il m'a trop enervé ce "motard"