Lez a écrit:titinette95 a écrit:J ai relu un peu.... c est quoi le programme en fait...? Et je n'attends qu un retour de Lez parce que les mecs on vous comprend pas toujours! !![]()
C est qui sur le calendrier? C est nous ou c est eux...![]()
![]()
Je suis devant ab cuir qui est sensé ouvrir à 11h! !! Il est 5 à ma montre! !!
Chère Titinette,
Voyant cet ignoble et ringard calendrier Pirelli 2015, j'ai suggéré notre propre calendrier MIDF
Bien évidemment, nos chers motards se sont empressés de proposer leur aide à toutes sortes de tâches concernant les filles, du casting au maquillage en passant par l'habillement et les photos ; tu les connais, ce sont des hommes![]()
Bien évidemment, si nous faisons ce calendrier, il va de soi que nos motards doivent en faire de même, dans un souci d'équité, de parité, d'égalité hommes-femmes...bref, tu m'as comprise.
Du coup, il peut y avoir au choix deux calendriers (un d'hommes et un de femmes) ou un mixte, qui, à mon avis est la meilleure option, dans lequel, bien entendu, les femmes poseraient pour les mois les plus froids de l'année et les hommes, les mois les plus chauds. Ils se verraient donc dans l'obligation de choisir des tenues du type Dieux du Stadependant que nous les femmes, pour les mois froids, pourrions nous vêtir d'équipements de moto nous permettant de résister aux grands froids, tout en essayant de rester présentables, assises sur de belles moto
![]()
Et pour cela, je proposais donc un jury collégial pour choisir nos hommes, dont Cath et toi feraient partie
Mais bien sur.
Moi de toute manière je ferais les photos. J'ai de l'expérience, vu que j'ai pratiqué la photo animalière