J'ai un soucis avec mon monster. Il glisse, habituellement. Dès que je tourne un peu la poignée alors que je suis sur l'angle, ça glisse - avec le couple, forcément; à basses ou moyennes vitesses, ou lorsque les pneus ou le sol sont froid, voire lorsque le sol est mouillé. Puis je gère et ça raccroche. Ca, je pense que c'est normal.
Mais depuis quelques temps, je commence à grignoter ce qu'on appelle les "bandes de peur", qui se font de plus en plus étroites. Je vois çà à l'état des pneus après mes trajets où j'ai encore glissé un peu. J'ai le sentiment qu'en attaquant ces portions de pneus pas rodées et encore paraffinées, voire juste dégueulasses, ça glisse et reglisse - puis hop, hop, ça raccroche; comme ça peut.
Est-ce qu'il y a des recommandations pour attaquer ces angles? Ou ça va se faire naturellement, sans jamais décrocher complètement?
Ca glisse puis parfois, ça m’inquiète vraiment. Plus loin, je lis que "Si tu n' as pas testé la chute,tu peux pas savoir exactement", "En plus sur le mouillé c'était la piste savonnée d'intervilles

On fait et on sait comment? (avant la gamelle)