Salut,
j'ai mon bandit depuis samedi matin, et ce soir paf!!!
Je rentrais du boulot tranquillement après ma dur journée de labeur (vraiment tranquillement j'étais sur la réserve depuis hier soir et pas mon porte feuille sur moi).
quand j'arrive à un rond point (pour ceux qui connaissent c'est le rond point de la SAVY à Quincy sous Sénart), je m'arrête pour céder le passage aux autres véhicules, quand au bout de 5s PAF!!! (non pour la coup ça n'a pas fait de chocapic...) un tête en l'air me rentre dans l'arrière de la moto (j'étais vraiment à l'arrêt pour le coup on pouvait pas me louper), heureusement pas de bobo sur moi et pas de chute de la moto (mais ça à la limite c'est pas grave l'important c'est moi) je m'en tire avec une belle frayeur sur ce coup là.
Le pire dans tout ça c'est que le guguss n'est même pas descendu s'excuser ce qui aurait été la moindre des choses.....
Dans le doute sur le coup j'ai pris sa plaque en photo ou on le voit clairement dans la BAR et une photo de la voiture collé à la moto.
ça vous est déjà arrivé ce genre de mésaventure??
Et surtout comment réagir à pareil situation (évidemment ne pas s'énerver mais le reste?)
A+