Si, si, c'est vrai

Merci à AnSo de m'avoir accompagnée pour cette modeste balade, à l'arrach et non prévue car pas dispo à la base, ou certes son Bandit n'a pas vraiment pu "rugir" mais pendant laquelle, moi, j'ai pu prendre un peu mes marques.
Petite boucle Les Ulis-Gometz-Limours-Les molières mais pour une archi débutante, c'était déjà pas mal.
Une bonne heure de roulage très cool vu mon modeste engin de course mais qui m'a beaucoup plu malgré le froid et la grisaille !
Des conseils avisés de ma comparse (merci à elle !) qu'il faudra que j'applique la prochaine fois et un peu de tout sur la route, belles lignes droites, pleins de ronds points, quelques stops (dont un euh... petit démarrage en légère côte... euh...) et feux, mais surtout une pratique en conditions vraiment réelles cette fois-ci et au milieu des autres usagers, c'est sûr, ça change des parkings

Encore un immense merci à toi AnSo pour m'avoir poussé à saisir cette opportunité inespérée cette semaine (la suivante ne sera sûrement pas de sitôt !), et avec grand plaisir pour une prochaine fois si tu ne t'es pas trop ennuyée