BigJim j'avais failli faire une journée avec eux mais j'avais renoncé à cause de la météo il y a quelques temps.
Le pire c'est que j'ai déjà payé un mini-stage avec avenir moto mais j'avais eu mon accident sur le périph juste avant donc je n'avais pas pu y aller.
J'étais censé pouvoir le rattraper à une autre date mais pour l'instant je suis pas dispo sur leurs autres roulages.
@Crickey: je vais d'abord attendre de récupérer la bécane avant de dépenser mes sous mais j'ai déjà regardé quelques trucs en neuf, en adaptable et en occasion.
Et c'est clair que je suis surpris par le prix d'un demi-guidon, ils se tripotent les mecs.
L'avantage du SV c'est qu'il y a pas mal de mecs qui se sont bourrés avec où qui ont serré leur moteur donc y a du choix dans les épaves.
J'attends aussi de voir ce que ça donne au niveau du té de fourche parce que même les mécanos du GMT avec leurs outils de compet' n'ont pas réussi à sortir le té pour enlever le bracelet du demi-guidon, tout était grippé/rouillé.
Et d'ailleurs, ils me conseillaient de changer au maximum mes pièces par de l'adaptable qu'ils estimaient moins cher et plus solide.
En tout cas, je te demanderai sûrement tes conseils.
@snowride: le problème de toutes ces journées, c'est que ça dépend sur qui tu tombe.
Nous on avait trois groupes: un pour les jeunes débutants, un pour les débutants aux cheveux blancs et un pour les filles.
Et chaque groupe avait son formateur attitré.
A priori, le mien était le moins bien, le moins expérimenté et le moins bavard.
Mais ce qui est sûr c'est qu'aucun des groupes n'a eu d'étude de la piste au briefing, c'était plus roule et on te filera un ou deux trucs dans la journée.