Mon expérience moto : voilà maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai le permis et j'ai mis dans la gueule à mon fazer 50 000 bornes. En me retenant !
Pluie ,froid, et un peu de neige rien ne peut plus me faire prendre un métro ou un train. mon entourage s'inquiète... de quoi est il atteint ?? et puis une bonne pelle aussi avec mon cr à la campagne. ils se sont dit "tiens il va se calmer avec l'épaule qu'est plus à sa place!" nan m'ssieur dame ! on ne dors plus autour de moi, ils ont peur de la glissade, du p'tit tas de feuilles, mais moi je ne les écoute pas. j'ai peut être un problème oui c'est vrai, en tremblant à voir un ciel bleu, des palpitations à l'écoute d'un moteur rugissant, mais je me soigne en roulant. Trop souvent seul à mon goût... c'est grave????
A propos de moi : chuis bientôt élagueur, donc bah ouais j'aime les arbres et ramasser ce qui pousse au pied et qui se mange, ça me calme.
je suis rentré depuis peu du nord Thailande. 2500 km au guidon d'un CRF250L
j'ai pris un pied fou en off road... mais tout seul encore une fois!
c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire: un peu marre de rouler seul!
je suis sur Paris 17. Mes potes préfèrent la pêche alors faut bien me décider à rencontrer des motards!!!
j'ai rien contre les pêcheurs j'en suis un aussi
voilà voilà
...
cordialement
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : le net tout simplement